Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/436
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Hey comment ca marche cet ampli là?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hey comment ca marche cet ampli là?
Hello, je viens juste d'acquerrir cette magnifique tête d'ampli ( le cabinet arrive dans la semaine ), mais en attendant j'ai branché la sortie "enceinte simulée" sur mon pc histoire de commencer à bosser mais après 10 minutes de chauffe pour les lampes, pas de sons pourtant j'ai réglé les boutons et pas d'explications vraiment dans la notice, alors...
que faire???
Il est neuf, il ne devrait pas être déjà en rade...
Keep the sound safe...
2
ON N'ALLUME JAMAIS UN AMPLI A LAMPE SANS Y BRANCHER DE CAB :!:
t'as certainement crammer, au pire, le transfo de sortie et les lampes de puissance, au mieu, un fusible...
3
Trop fort le grillage de tête !!!! :bravo: :bravo:

Arvoir la tête (retour SAV quoi :lol: ) ... brancher une tête sans cab ... aïe aïe, tu aurais pu demander avant :??:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
4
C interressant sa... les lampes ont besion d'une charge histoire de pas debiter a vide?j'ai bien compris ? parcontre master du dis ampli a lampe toujours avec un cab... et pour le transisotr pq c different?
5
Pour les lampes il faut une charge sur le transfo de sortie sinon pshhhhhhh, c'est pas le cas sur les transitors (meme si ca doit pas etre très bon de les metre a fond sans rien brancher dessus)...
6
Okk cool... moi pas avoir été mis au courant, donc degouté je suis... je referai plus la faute. Les lampes s'allument toujours pourtant, on va voir quand je ramènerai l'ampli pour checker avec le cab. Ca m'inquiète un peu :(((
Keep the sound safe...
7
Hé mais! Y a pas des protections pour empêcher ce genre de connerie? Par exemple, imaginez qu'il y est un problème avec le câble ki relie le cab à la tête, ca grille direct? Si c ca alors c'est très mal pensé... ( j'ai la rage )
Keep the sound safe...
8
Sur les "bons" ampli, il y a un fusible qui cramme directe, les Marshmall n'en font pas partie.
(beaucoup de problemes divers et variées sur le JCM2000 d'ailleurs)
9
Ah bon, quel genre de problème ???
10
Ben fait une recherche sur AF, tu vas en trouvé pas mal. Le dernier dont je me souvient c'est de nos compatriote d'AF qui tout simplement laissé tomber sont JCM2000 après 2 ans de galère et de diverses pannes :) je sais plus qui c'est, j'essayerai de retrouver