Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2007 à 00:06:56Où peut-on trouver du Matamp?
Tout est dans le titre, je n'ai trouvé aucun site de vpc qui propose le minimat, si quelqu'un m'en trouve un il aura toute ma reconnaissance!
pbxl
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/08/2007 à 13:36:08
Chez matamp.////
je viens de m'en commander un ... de minimat ..
delais 2 semaines..
prix 379£
voilà ... j'ai totue ta reconnaissance ..???
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/08/2007 à 14:04:12
Oui tu as toute ma reconnaissance, parce que :
1 - ça veut dire que le site livre en france!
2 - ça veut dire que tu vas pouvoir me dire si ça arrive dans les délais
3 - Tu vas pouvoir me dire comment ça sonne
Je continues mes questions puisque j'ai quelqu'un d'inespérés sous la main!
Comment tu payes? La conversion €/GPB se fait comment?
Pourquoi sur le site c'est marqué tba et qu'il n'y a pas de prix comme sur les autres amplis? ça veut dire quoi?
merci d'avance @+
Tu as aussi toute ma gratitude!
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/08/2007 à 14:06:44
ça te fait du 560€ c'est trop cher pour moi mais par contre la little rock me tente carément et elle est plus abordable! D'autant que visiblement ça sonne à peu près pareil...
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/08/2007 à 14:12:44
Ah non merde t'es en belgique...lol enfin ça doit etre pareil pour la france, ils doivent bien livrer...
0
pbxl
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/08/2007 à 08:26:41
Les FDP doivent être similaires... belgique france
je voulais une minimat pour l'atténuateur intégré.. et les soundclips que j'ai entendu ...
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/08/2007 à 12:01:50
Dernier truc, comment tu fais pour payer? pour passer des € en GPB? ça se fait tout seul? J'ai jamais commandé à l'étranger! Et c'est combien les frais de port?
0
pbxl
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/08/2007 à 16:03:19
Tu peux payer par paypall ou virement bancaire..
j'ai choisi la 2eme option..
tu choisis la devise dans laquelle tu paies.. le taux de change est automatique.
je ne connais pas les FDP .. seul le prix global m'interessait..