Nameofsound Custom Amp 20

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • philooselmophilooselmo

Petite mais costaud

Nameofsound Custom Amp 20Publié le 22/03/18 à 19:05
    Utilisation : à la maison un peu, en répé et en concert. Elle passe partout.

Je l'utilise depuis environ 4 mois et j'en suis satisfait. Mais je sais que je ne suis pas encore au bout de mes essais, une fois par semaine en répé et un concert. Je ne l'ai utilisée qu'une ou deux fois à la maison.
    Vu le contexte actuel je n'ai pas vraiment pu prendre le temps de tout bidouiller dans tous les sens.
    J'ai fait un concert avec, je joue du punkrock et utilise quasi que le canal lead : le son est propre, on entend toutes les notes un plaisir et même avec 20W, je me suis fait entendre !!!

Utilisation : à la maison un peu, en répé et en concert. Elle passe partout.

Auparavant j'avais une CA50, c'est quand même différent et pas uniquement au niveau puissance. La CA20 parait demander un réglage plus fin. ça reste du plug and play car ça envoi direct mais un peu moins que la CA50. Sinon j'ai eu une mini rectifier et j'ai joué à plusieurs reprises sur une blackstar HT 20. Et bien ça n'a rien à voir bien que le HT 20 m'ait agréablement surpris.

Les choses appréciables :
    le son
    le look : TOlex blanc avec potards ivoire
    le poids
    la dispo de Gérard (le concepteur, fabricant etc) pour faire un ampli qui correspond à mes attentes

les choses moins appréciables :
    Je n'en vois pas pour l'instant, à part le temps entre le moment ou tu te décides pour cette tête et l'arrivée à la maison. Mais c'est normal pour du custom !! c'est plus une affaire de frustration !