Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2013 à 13:17:19Probleme avec potard volume sur Orange Jim Root Signature
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ampli Orange Jim Root:
Lorsque le potard de Volume est entre 6h et 11h tout va bien
Entre 11h et 13h le son devient tout rikiki et grésille
Passé 13h jusqu'au bout de sa course le son redevient normal.
Les lampes de la section de puissance marche bien (elle rougissent bien). Pour celle de la section pré-amplification il y a une protection qui empêche de voir si tu va bien mais néanmoins je peux voir qu'elles rougissent. En tout cas si ça vient des lampes, je trouve curieux que ça le fasse que sur une portion de la course du potard.
J'ai pas ce problème avec le mien. S'il est garanti ça vaut pt'etre le coup de le rapporter non?
0
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/09/2013 à 10:45:53
Je penche pour les lampes tout de même ... Les lampes d origine sont de mauvaise production si les dire des acheteurs sont justes
0
CAN C E L
Dantehicks
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 18/09/2013 à 13:38:24
Sauf que les lampes c'est pas garanti je crois non?
0
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/09/2013 à 08:42:34
Je ne pense pas que ce soit sous garantie
0
CAN C E L
Olive2018
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 01/11/2013 à 22:34:17
Aucun problème avec la mienne et les lampes sont d'origine. Le son est excellent d'origine et contrairement à ce qui a été dit précédemment, je n'ai lu aucune critique négative à ce propos.
0
[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 22:35:31 ]
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/11/2013 à 22:45:31
J ai lu une critique sur audio fanzine e moń gratteux a eu qqs soucis de lampes aussi ... La faute aux chinois ...
0
CAN C E L
Dantehicks
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 09/01/2014 à 22:44:10
Alors c'était quoi le problème finallement?
Résolu?
0
jujufafa
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 04/04/2014 à 15:32:10
Finalement, impossible de savoir d'où venait le problème, Orange m'a envoyé un autre ampli sans infos, par contre je confirme que les lampes d'origine sont pas tip top, je les ai remplacé de suite par des Electro Harmonix et ça n'a rien à voir en terme de dynamique et de présence.
0
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 06/04/2014 à 08:41:26
Bravo à orange pour l échange standard et merci à toi de confirmer mes propos car pour une fois je ne passe pas pour un con
Je trouve que cet ampli est un vrai petit monstre dans cette gamme de prix et si tu as un soundcloud ou autre e serai intéressé de l entendre rugir ..