Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Orange Custom Shop 40th Anniversary
Déposer un avis

Argus du Orange Custom Shop 40th Anniversary

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Custom Shop 40th Anniversary ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [NAMM] Orange Plexi 40e anniversaire

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 417 vues
  • 6 followers
[News] [NAMM] Orange Plexi 40e anniversaire
Pour fêter ses 40 ans, Orange a présenté un réédition d'un ampli Plexi réalisé en... 40 exemplaires uniques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est pas un grand succes ce sujet... dommage c'est interessant... ;)
Ouais, enfin un sujet créé à 0:45 un dimanche à partir d'une news parmi la centaine publiée pour le NAMM... C'est normal que 2h00 plus tard, il n'y ait pas foule ;)
En effet ! tu es d'ailleurs bien courageux de publier des news à cette heure là! :bravo:
Ouais. Enfin j'arrête, là.

:zzz:
Le prix aussi doit etre unique. :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Demain j'appelle Patrice (Vigier) pour lui demander plus d'info sur ce plexi Orange... Dont le prix, mais a mon avis ils sont déjà réservés ! Typiquement le genre de matos de collectionneur (qui donnerait envie de gagner au loto...)

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

Citation : qui donnerait envie de gagner au loto...

oui... ou d'avoir des amis dans la mafia..... :fou:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides