Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 12:16:26AD30HTC+baffle engl 1*12.
Salut,
Je voudrais savoir si cette tête avec un baffle engl 1*12 vaut le coup pour jouer du AC/DC, Guns, Hendrix et Dire Straits par exemple.
En fait je prend la tête + baffle engl car ca revient moins cher que de prendre le combo AD30TC. (deuxième question: si vous connaissez un baffle moins cher en 1*12 qui se rapproche de l'engl, dite le moi)
Sinon mes autres choix étaient combo screamer ou tête thunder avec baffle 2*12 (c'est largement moins chers!).
Ben je ne cherche pas d'acheteur mais si tu es intéressé pas de problème
il y a 1 semaine j'ai vendu mon orange ppc412 à un gars de clermont ferrand, il est venu le chercher directement comme ça il a pu essayer, c'est très important
Ok, mais je suis pas encore décidé pour le orange, j'avais d'autes choix (cités au début), qui neufs, reviendront moins chers que ton occasion, même si orange est de meilleure qualité (en facture, parce que point de vue son, il faut que je les teste).
Car j'ai écouté les samples du AD30TC sur un site et la disto m'a paru super belle et de très bonne qualité, mais peût être un peu légère pour AC/DC par exemple.