Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

AD30HTC+baffle engl 1*12.

• 42 réponses
  • 5 participants
  • 2 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AD30HTC+baffle engl 1*12.
Salut,

Je voudrais savoir si cette tête avec un baffle engl 1*12 vaut le coup pour jouer du AC/DC, Guns, Hendrix et Dire Straits par exemple.
En fait je prend la tête + baffle engl car ca revient moins cher que de prendre le combo AD30TC. (deuxième question: si vous connaissez un baffle moins cher en 1*12 qui se rapproche de l'engl, dite le moi)

Sinon mes autres choix étaient combo screamer ou tête thunder avec baffle 2*12 (c'est largement moins chers!).

J'attend vos réponses.
2
Moins cher ?? pourquoi tu as un budget de combien ?

acdc guns et hendrix etc etc etc après tu auras juste du mal à avoir un vrai son clair à fort volume.....mais bon les qualités de l'ampli font oublier ce point.....
3
En fait, normalement à 1200 euros maximum, pour le screamer, c'est 1000, pour la tête thunder + baffle 2*12 c'est 1200 et orange AD30HTC+ baffle 1*12, c'est 1400!
Alors après je peut peut être trouver un baffle en occaze, mais en 1*12, ca doit pas courir les rues!
Avec les prix de musik produktiv.
4
Tu peux trouver p-e en occaz une tête orange + baffle non ???
2x12 tu as une meilleur diffusion du son par rapport à un 1x12
à savoir aussi que orange sort le ppc112

tu habites où ?
5
J'habite dans le Nord, pourquoi?
6
Ben j'aurais pu te faire essayer ma tête ad30htc et mon 2x12........par contre je vais p-e vendre tout ça.....à voir
7
Pour l'essayer normalement y doit pas y avoir de prob, y a un mag sur Lille qui vend des oranges
Sinon si tu le vend, pk et a quel prix? (sans être indiscret)
8
Si je vends c'est pour prendre un combo framus en 30 watts toujours, et je vendrais 1300 € le tout avec le cêble hp (haut de gamme et garantie 20 ans) + footswitch...le tout étant dans un état neuf bien sûr
9
Tu as une adresse msn, ce serait mieux pour parler de ca à la place du forum. Non?
10
T'es dans quelle région sinon?
11
Oui mais là je suis au boulot !!! héhéhé
sinon tu peux envoyer des mails là leonarfr@cmcee.creditmutuel.fr
12
Près de metz en moselle
13
Non mais c'est pas urgent, mon anniv c'est en aout donc... Quoique si tu veut le vendre, tiens moi au courant.
14
C'est pas super loin mais quand même
15
Ben je ne cherche pas d'acheteur mais si tu es intéressé pas de problème
il y a 1 semaine j'ai vendu mon orange ppc412 à un gars de clermont ferrand, il est venu le chercher directement comme ça il a pu essayer, c'est très important
16
Donc tu a déja vendu le baffle?
17
Non j'avais deux baffles un 4x12 et un 2x12 et j'ai vendu le gros lol
18
Ok, mais je suis pas encore décidé pour le orange, j'avais d'autes choix (cités au début), qui neufs, reviendront moins chers que ton occasion, même si orange est de meilleure qualité (en facture, parce que point de vue son, il faut que je les teste).
19
Oui c'est sûr tu as raison
20
Car j'ai écouté les samples du AD30TC sur un site et la disto m'a paru super belle et de très bonne qualité, mais peût être un peu légère pour AC/DC par exemple.
21
Non en foutant le gain à fond et encore même pas besoin ça passe très bien, je le sais car c'est ce que je fais avec mon groupe
22
C'était les samples sur www.proguitar.de
23
Oui il se rapproche, ils osnt très bien les samples sur ce site
24
Je t'envoie mon adresse e-mail par mail, j'irais le tester d'ici juillet, je te tiendrait au courant.
25
Le tester sur Lille bien sûr.