Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AD30HTC+baffle engl 1*12.

  • 42 réponses
  • 5 participants
  • 2 125 vues
  • 1 follower
1 AD30HTC+baffle engl 1*12.
Salut,

Je voudrais savoir si cette tête avec un baffle engl 1*12 vaut le coup pour jouer du AC/DC, Guns, Hendrix et Dire Straits par exemple.
En fait je prend la tête + baffle engl car ca revient moins cher que de prendre le combo AD30TC. (deuxième question: si vous connaissez un baffle moins cher en 1*12 qui se rapproche de l'engl, dite le moi)

Sinon mes autres choix étaient combo screamer ou tête thunder avec baffle 2*12 (c'est largement moins chers!).

J'attend vos réponses.
2
Moins cher ?? pourquoi tu as un budget de combien ?

acdc guns et hendrix etc etc etc après tu auras juste du mal à avoir un vrai son clair à fort volume.....mais bon les qualités de l'ampli font oublier ce point.....
3
En fait, normalement à 1200 euros maximum, pour le screamer, c'est 1000, pour la tête thunder + baffle 2*12 c'est 1200 et orange AD30HTC+ baffle 1*12, c'est 1400!
Alors après je peut peut être trouver un baffle en occaze, mais en 1*12, ca doit pas courir les rues!
Avec les prix de musik produktiv.
4
Tu peux trouver p-e en occaz une tête orange + baffle non ???
2x12 tu as une meilleur diffusion du son par rapport à un 1x12
à savoir aussi que orange sort le ppc112

tu habites où ?
5
J'habite dans le Nord, pourquoi?
6
Ben j'aurais pu te faire essayer ma tête ad30htc et mon 2x12........par contre je vais p-e vendre tout ça.....à voir
7
Pour l'essayer normalement y doit pas y avoir de prob, y a un mag sur Lille qui vend des oranges
Sinon si tu le vend, pk et a quel prix? (sans être indiscret)
8
Si je vends c'est pour prendre un combo framus en 30 watts toujours, et je vendrais 1300 € le tout avec le cêble hp (haut de gamme et garantie 20 ans) + footswitch...le tout étant dans un état neuf bien sûr
9
Tu as une adresse msn, ce serait mieux pour parler de ca à la place du forum. Non?
10
T'es dans quelle région sinon?