Sujet de la discussionPosté le 22/07/2005 à 23:03:57Tête Orange + Baffle 1960 avec fender Telecaster americaine
Penser vous que c'est une bonne combinaison? personnelement je pense que oui, mais j'aimerais tout de meme avoir des avis la dessus =)
Je joue dans une groupe d'emo rock, et nous recherchons le bon son rock crados =)
Je ne joue pas dans une piole... =) j'ai déja une baffle et une fender =) le seul probleme c que ma tête jcm 900 , c que je suis pas fan de son son ....
La puissance...j'men fou un peu du moment que ta un pur son..ça na jamais servi à rien de foutre ton ampli à fond =)
L'interet d'une tete 30 W ????? Trés simple, quand tu bouge au local de repet t'emenne que ta tete (merci mon dos), quand tu joue y'a tjrs un mec k'a son stack et la remercie mon dos, en studio tu met ta tete par terre et la merci zéro interférence HP/ampli ..... Aucun rapport entre tete ou pas tete et puissance !!!!! Juste du CONFORT
Et pour finir avec la puissance va dans une boutique et demande a essayer l'AD30TC, tu met a fond et tu attend le résultat (c'est a dire le temps que le mec va mettre a t'ejecter), je pense qu'aprés tu revisera ton jugement sur la puissance necessaire !!!!
Keep on rocking, and for that Orange are the best