Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
22 Juillet 2005 à 23:03Tête Orange + Baffle 1960 avec fender Telecaster americaine
Penser vous que c'est une bonne combinaison? personnelement je pense que oui, mais j'aimerais tout de meme avoir des avis la dessus =)
Je joue dans une groupe d'emo rock, et nous recherchons le bon son rock crados =)
Pour répondre à Bouly dans un premier temps non bien sur l'AC30 est pas vraiment un ampli neutre je te l'accorde mais pour qui cherche un son 70's ça me semble tout a fait indiqué
Pour changala, en effet il n'y a pas de boucle d'effet sur l'AD30 HTC, donc oui je mets mes pedales entre ma grate et mon ampli, dans l'ordre Whammy digitech - Envelope Filter DOD - Small Stone electro Harmonix - Big muff electro harmonix - tremolo Boss - Super phaser Boss - Holy grail reverb electro harmonix - Noise Gate Boss NS-2 , il convient d'avoir des alim de qualité (perso une alimentation a découpage adaptée par un pote) et surtout des cables nickels.