Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête Orange + Baffle 1960 avec fender Telecaster americaine

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 030 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tête Orange + Baffle 1960 avec fender Telecaster americaine
Penser vous que c'est une bonne combinaison? personnelement je pense que oui, mais j'aimerais tout de meme avoir des avis la dessus =)
Je joue dans une groupe d'emo rock, et nous recherchons le bon son rock crados =)
2

Hors sujet : Je pige pas tout là... ils font des têtes pour du trente watts...??? :8O:

3
Euh ouai il parait, il parait même que ça existe depuis très longtemps. :|
Je vois pas où est le problème ???
4
Non..on s'est mal compris lol =)

Tu met la tete orangeAD 30 HTC sur la baffle 1960 marshall =) Et c'est pour ça qu eje souhaiterais quel'que avis =)
5
Ben oui mais si la tête crache trente watts et que tu met une baffle enorme dessus où est l'intéret??? :8O:
6
Je lai pas encore essayé justement....

L'interet...je pense est d'obtenir un bon son =) lol
7
Et bien tu n'as jamais du essayer une tête full tubes 30W pour dire ça, essaye et tu verras l'intéret.
8
Mais pour cracher du 30w il vaut pas mieu un combo?? Pour moi l'intéret d'une tête c'est pour avoir un son puisant au delà de 100watt ou au moins 100w!! Pour le même prix tu peux prendre vachement plus puissant et en général sur ce genre de tête tu peux switcher en puissance plus faible genre 20w pour ta chambre quoi!
9
Ben vous venez de m'apprendre un truc mais enfin avec 30w tu peux que jouer ds ta chambre et je vois pas l'intéret de prendre un truc si cher pour jouer ds une piole! Enfin chacun fais ce qu'il veut!! lol :clin:

(ça existe pas des baffles 30w faites pour marcher ac ce genre de tête??)
10
:lol:
T'es sérieux quand tu dis ça ? apparement si t'es sérieux, c'est que tu ne connais rien aux amplis à lampes. Pour exemple le Vox AC30 qui n'est plus à présenter, fait 30W mais tout lampes. La plupart des 30W tout lampes mettent à genoux les 100W transistor. Alors oui avec un 30W tu peux jouer dans ta chambre, mais tu risques d'avoir de sérieux problème de voisinage.