Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Par rapport au AD30H ?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par rapport au AD30H ?
Bonsoir,

pouvez vous me dire ce que vaut le canal saturé de cet ampli ??
et y'a til une difference pr le clean avc le modele ayant 1 seul canal??? :???:
merci d'avance
2
Up up up sifflet tres fort up :bravo:
3
4
Desespoir quand tu nous tiens...
5
Salut dorica, je pensais exactement à la même question aujourd'hui !!! :oo: ( on est tous que des perverts de toutes façons..) :bravo:
Est-ce que tu as vu le thread que j'avais crée au sujet de cet ampli ?
Pas mal de réponses, ..................;mais pas à la tienne, dommage.

Je suis potentiellement acheteur de cet ampli mais d'une, il faudrait que j'aille en Allemagne cet été pour l'éssayer, deux savoir si un canal suffit, vu que j'investis pas mal dans les pédales d'effet en ce moment.
Pourquoi avoir un canal clair et un autre saturé si on peut foutre une boucle d'effets sur le son clean ?
Voila, on en est au même point, désolé;;;

ORANGE ?
6
Gros fan d'orang oh qu EEEEEEEEEOOOOOOOOOUUUUUIIIII!!! :aime:

jai pas vu ce thread, je recherche, ms si tu as l'adresse dirctos , ça m'arrange! :bravo:
7
8
Je possède cet ampli monté sur un box 4x12 Orange Andy Dunlop Signature, ce qu'il faut savoir c'est que cet ampli possède 2 canaux qui sont sensiblement les mêmes, le second est un canal plus boosté et un peu plus compressé que le premier, avec le gain à fond tu obtients une superbe saturation très typée rock 70's.

C'est l'ampli rock, blues/rock au son british, de la même famille qu'un Marshall JTM45, avec le grain si particulire qui a fait la légende Orange.

Si vous avez d'autres questions n'hésités pas les poser ici : https://www.guitariste.com/forums/amplification,tout-sur-les-amplis-orange,40483.html

@+
bouly
9
Slt, y a -t-il u insert d'effets ou fx loop sur les AD30HTC?
10
Je confirme, bouly et ses potes sur G com sont des fous furieux des amplis Orange. :bravo:
merci au passage, je me suis fait le thread complet, vraiment très chouette!!

à plus

takis