Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange AD50H
Photos
1/6
Orange AD50H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série AD

Sujet Des musiciens heureux avec cette tête AD50???

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 622 vues
  • 5 followers
1 Des musiciens heureux avec cette tête AD50???

Pour revenir à du "plug & play", je pense opter pour cet AD50 d'autant plus que j'aime bien la marque.

Des avis, des commentaires sur les qualités du produit?

Registres musicaux envisageables, jouabilité à faible volume, pédales en amont, comparaison avec un AD30...

J'ai une Les Paul Special en P90 et 2 Wampler (Black 65' et Plextortion). J'ai également un atténuateur SPL Reducer.

Mon registre est essentiellement axé sur les années 60/70 (Rolling Stones, Beatles, Zeppelin, hendrix, AC/DC...) mais aussi d'autres choses comme Téléphone ou Dire Straits par exemple même si c'est moins souvent.

J'envisage le PPC212 comme interprète que je connais bien.

Je sais bien que ce modèle est peu diffusé (tarif dissuasif peut-être...) mais avec un coup de chance, je vais bien trouver quelqu'un ici qui pourra me donner ses impressions!  icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 00:03:09 ]

2

AC/DC ayant commencé avec des Oranges, c'est dans le registre.

De même pour des choses plus récentes ( 80's), Kasey jones utilise une bête comme ça, la réserve de gain est suffisante.

 

3

Bon... c'est déjà rassurant sur ce point.

Merci pour ces indications Iron!

4
J'aurais adorer te donner mes impression mais je ne possède pas le bestiau même si j'en rêve. Bref je joue entre autre sur un rocker 30 et en terme de plug n play ça le fait. Registre 70's pile dans la cible pour peu que tu cherche pas le "son de" mais plus "un son type".
Perso si le budget est là fonce :bravo:
5

Oui le budget est là, pas de souci à ce niveau là.

Effectivement, je ne recherche pas spécialement le son qui va correspondre spécialement à quelques morceaux mais plutôt UN son qui me permettra malgré tout d'aborder mes registres sans trop de problème.

Mais au prix ou ils la vendent celle-là... je ne veux quand même pas me louper!!!  icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 12:42:22 ]

6
sinon tu as l'OR 50 dans des prix plus "normaux". super amplis aussi pour ce genre de sons.
7

Je le connais bien l'OR50 (le 40th anniversary) pour l'avoir eu.

Il est très bien aussi mais un peu trop "fuzzy" pour moi quand il est poussé.

Pour l'avoir comparé à l'époque avec un AD30, on retrouve le grain Orange mais ils sont un peu différent quand même notamment dans leur plage "high" gain respective je trouve...  icon_smile.gif

8
hello, je déterre un peu le topic!!

je viens de faire l'acquisition de cette merveille et cette tête est vraiment très très qualitative.. revue détaillée dès que possible.

Je suis à vos dispos pour infos en tout genre.

place aux photos:



823126IMG4451.jpg




325294IMG4448.jpg

842270IMG4446.jpg



147612IMG4447.jpg



139662IMG4476.jpg

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 09:51:56 ]

9

C'est beau.

Y a plus de câble que de composants icon_biggrin.gif