Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Orange Amps Dark Terror

• 30 réponses
  • 20 participants
  • 6 644 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Orange Amps Dark Terror
Quand les amplis d’Orange Amps troquent leur robe orange pour une cape noire, on peut se dire que les murs vont trembler... et cela risque fort d’être le cas avec le Dark Terror, la dernière tête d’ampli guitare de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Excellent... :8)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

12
553
13
Faut voir... Ce que je crains, comme ma Dual Terror, un ampli fait à la chaîne en chine avec une qualité de fabrication un peu légère, des lampes no name qui produisent beaucoup de souffle.
Mais bon, wait and see.

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 18:51:40 ]

14
J'ai envoyé un mail a orange et ...

I suspect that once you hear the Dark Terror you’ll be struck.

if you want a really high gain insane metal sound – Dark Terror is the one for you.

Voila ce qu'il m'on dit :)

Bon, c'est du commerce, mais bon, sinon le souffle ca s'enlève non ? et ya du matos très cher et non fabriqué en chine qui en ont, faut voir, apres comme toujours faut faire le pour et le contre.
15
Déjà que la Tiny Terror dépotait en métal (testé avec une 7 cordes, aucun problème)...
ça peut péter grave cette tête.

enfin bon, le logo sur fond blanc, alors que toute la tête est noire. Ils auraient pu mieux adapter leur logo.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16
Niveau look, c'est pas terrible. Ça sent la Tiny Terror avec un bon coup de peinture noire
17
En même temps C'est un tiny Terror avec une boucle et un étage de gain en plus...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

18
Citation :
En même temps C'est un tiny Terror avec une boucle et un étage de gain en plus...

Tout à fait d'accord, mais ce que je veux dire c'est que le coup de peinture fait un peu artisanal, genre à l'arrache histoire de recycler les boîtiers.
Enfin , les goûts et les couleurs...perso je suis pas très fan.
19
Et le potard shape, au final ca fait beaucoup, pour une tête de ce genre
20

Citation :

J'ai envoyé un mail a orange et ...

I suspect that once you hear the Dark Terror you’ll be struck.

if you want a really high gain insane metal sound – Dark Terror is the one for you.

Voila ce qu'il m'on dit :)

Avouons que Orange n'allait pas répondre "it's the most big failure of the history of amplification. Our engineers committed suicide all together after they hear it and it's so bad, that peavey decided to build a valveking clone of it".

En attendant on a une photo et un peu de blabla marketing. Donc attendons de le voir débarquer. Il sera bien assez tôt pour polémiquer dessus.