réactions à la news [Musikmesse] Orange Amps Dark Terror
- 30 réponses
- 20 participants
- 6 665 vues
- 20 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Nic02

Flag!

ozzyozburne

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...
Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

Kid_1604

Teurastaja

SlapMe!!

Perso,c'est pile poil ce que je veux, bon apres va falloir la tester quand meme

Drawbars

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

Berzin

C'est vraiment regrettable que Orange n'ait pas jugé utile de mettre une boucle sur le Tiny.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 09:13:32 ]

brutalpedz

SlapMe!!

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Anonyme

Pettigrew

Mais bon, wait and see.
[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 18:51:40 ]

SlapMe!!

I suspect that once you hear the Dark Terror you’ll be struck.
if you want a really high gain insane metal sound – Dark Terror is the one for you.
Voila ce qu'il m'on dit

Bon, c'est du commerce, mais bon, sinon le souffle ca s'enlève non ? et ya du matos très cher et non fabriqué en chine qui en ont, faut voir, apres comme toujours faut faire le pour et le contre.

Djardin

ça peut péter grave cette tête.
enfin bon, le logo sur fond blanc, alors que toute la tête est noire. Ils auraient pu mieux adapter leur logo.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pettigrew

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Pettigrew

En même temps C'est un tiny Terror avec une boucle et un étage de gain en plus...
Tout à fait d'accord, mais ce que je veux dire c'est que le coup de peinture fait un peu artisanal, genre à l'arrache histoire de recycler les boîtiers.
Enfin , les goûts et les couleurs...perso je suis pas très fan.

SlapMe!!

Pucelle_Dabidjan

Citation :
J'ai envoyé un mail a orange et ...
I suspect that once you hear the Dark Terror you’ll be struck.
if you want a really high gain insane metal sound – Dark Terror is the one for you.
Voila ce qu'il m'on dit
Avouons que Orange n'allait pas répondre "it's the most big failure of the history of amplification. Our engineers committed suicide all together after they hear it and it's so bad, that peavey decided to build a valveking clone of it".
En attendant on a une photo et un peu de blabla marketing. Donc attendons de le voir débarquer. Il sera bien assez tôt pour polémiquer dessus.

Zanetoche

Avouons que Orange n'allait pas répondre "it's the most big failure of the history of amplification. Our engineers committed suicide all together after they hear it and it's so bad, that peavey decided to build a valveking clone of it".

SlapMe!!

jotun

Pettigrew

Intéressant, j'ai bien fait de ne pas craquer le mois dernier
Niveau son, risque d'y avoir une différence entre une TT/DT et cette nouvelle bête quand même.

Pettigrew

that peavey decided to build a valveking clone of it
Te moque pas du ValveKing! C'est un super ampli!
Nan, j'déconne, il est tout pourri!

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2