JB Lrgt JB Lrgt

« Une machine à rock »

Publié le 21/03/17 à 13:09
Un Tiny Terror avec le double de puissance et un canal supplémentaire.
Trois potards à tourner pour comprendre que cet ampli ne va pas faire dans la dentelle.
Il ne faut pas trop s'aventurer dans les sons clairs, qui a mon avis sont plus corpulents sur le canal "Fat", parce que la mission de cette boîte est clairement de faire un tour dans les sons rock.
Très utile pour jouer dans les petits endroits grâce à sa petite taille et la possibilité de le passer en 7W.
Je branche la tête dans un 2X12 fait maison parce que le baffle Orange n'est pas terrible.
J'aimais beaucoup le son du Rocker30. Je préfère, de loin, celui là désormais.
Un super ampli qui m'accompagne partout tant que la taille du lieu reste raisonnable.