EnzoD EnzoD

« Ampli Rock  »

Publié le 09/07/19 à 15:25
Premier ampli à lampes avec lequel j'ai joué.
Utilisé pour des répètes/concert, et fait très bien le taf' dans tous les cas, grâce aux switchs qui permettent d’obtenir un crunch satisfaisant même à puissance faible.
Utilisé aussi bien avec une strat à simple bobinages qu'avec une LP à micro doubles, les simples peuvent être un peu criards suivant les réglages.
Acheté neuf en 2010, ça fait donc 9 ans.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Les plus :
- Est très neutre et encaisse donc très bien les pédales.
- Réagit énormément aux réglages de la guitare == Les switch de positions deviennent un plaisir avec cet ampli
- le canal crunch possède un grain inimitable.
Les moins :
- très neutre = clean que je trouve un peu pauvre (je suis passé sur un Fender Twin en même temps)
- absence de boucle d'effet.