Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2008 à 19:34:13EQ commune pas trop un problème ?
Salut à tous je m'intéresse de prêt à cette tête. J'aimerais savoir si le fait d'avoir une eq commune pour le clean et la disto n'est pas trop handicapant ?
De plus pour le gros rock ça irait ?
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/11/2008 à 20:05:03
Citation : De plus pour le gros rock ça irait ?
ca reviens a dire je veux une voiture de luxe une rolls royce ca irait???
0
!!!
Anonyme
8427
3Posté le 07/11/2008 à 20:34:20
Ben à ce prix là, une seule EQ et pas de boucle, ça fait peut-être vintage mais personnellement ça me ferait plutôt chier. Même si je suis fan du son que sortent ces bestiaux.
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/11/2008 à 13:24:17
Ok rock in chair je en savais que c'était de la balle à ce point . Pour l'eq je me dit que si ça gêne une bonne pédale non ?
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/11/2008 à 13:43:23
Pour l'histoire de l'EQ c'est vrai que c'est pas forcement évidant de trouver en règle général un équilibre entre le clair et le saturé, j'ai pas pas eu la chance de testé cet ampli un jour peut être...
c'est un ampli résolument tailler pour le rock...
0
!!!
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/11/2008 à 16:35:27
Alors on viens de me dire que sur le canal clean il n'y avait pas d'EQ il est juste pour le dirty ....
Affaire à suivre je vais aller essayer cette tête et la rockerverb 50
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/11/2008 à 17:08:40
Alors je viens de regarder une vidéo de présentation effectivement le clean n'as pas d'EQ c'est plug and play