Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Orange Rocker 30H
(17)
Déposer un avis
Où acheter Rocker 30H ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème sur le rocker 30

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 896 vues
  • 4 followers
Problème sur le rocker 30
Bonsoir, j'ai un énorme problème avec mon rocker 30.
je possède cette ampli depuis 15 jour j'ai fait 2 répét avec mon groupe sur cette ampli et au bout de la 2 éme aujourd'hui j'ai tous d'un coup eu une grosse perte de puissant divisé par 2 voir pire le son c'est complétement détérioré gros carchotement ne véritable catastrophe comme une pédale sans pile enfin voila autant dire qu'il ne fonctionne plus... Quelqu'un aurai t il une réponse a mon problème ou quelqu'un aurai t il deja eu se problème? j'ai le souvenir d'avoir vu il y a quelque une temps video sur you tube ou une personne demender de l'aide pour le même type de problème est-ce un défaut de fabrication sur les rocker 30 ou sur seulement une certaine série merci a toute les personne qui pourrons m'aider.
Ton problème ressemble fortement à une lampe morte, le son "piles usées" à mon avis c'est ça.
regarde, quand tu allume ta tête, si il n'y a une lampe "bleutée" ou qui force un peu dans le rouge.
Hello y vient de m'arriver le même problème j'ai le rocker 30 depuis 1mois et 1 semaine j'ai fais 4 répètes avec et aujourd'hui il ma sorti un gros son bien dégueulasse.lorsque je joue à bas volume (vol : 1) le son est propre et lorsque je dépasse 2 ou 3 j'ai un son pourri.j'ai regardé les lampes et j'en ai une des deux qui devient toute bleu lorsque je joue à volume 2 ou 3.Donc je me suis dépêché de le rapporter ou je l'ai acheté.

ps : je pense que je suis maudit car ça fait 4 fois que j'ai des problèmes avec des amplis à lampes sur une période de 2ans.
Il doit y avoir un problème de série, c'est pas normal que au bout de quelques mois les lampes soient mortes...
question toute bête, as tu bien pensé à laisser chauffer la tête en standby quelques minutes avant de jouer?
Oui , mon rocker 30 je le bichonne je le laisse bien chauffer.
Le mauvais usage du Stand By réduit la durée de vie des lampes, mais c'est aps ça qui va faire qu'elles vont lâché après deux mois. :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Oui c'est sur.Mais je pense que je suis maudit avec les amplis à lampes :|
J'ai connu ça aussi. Pendant un temps, j'avais que des soucis, pourtant avec du matos neuf et de bonne facture.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier