Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2009 à 00:52:54Problème sur le rocker 30
Bonsoir, j'ai un énorme problème avec mon rocker 30.
je possède cette ampli depuis 15 jour j'ai fait 2 répét avec mon groupe sur cette ampli et au bout de la 2 éme aujourd'hui j'ai tous d'un coup eu une grosse perte de puissant divisé par 2 voir pire le son c'est complétement détérioré gros carchotement ne véritable catastrophe comme une pédale sans pile enfin voila autant dire qu'il ne fonctionne plus... Quelqu'un aurai t il une réponse a mon problème ou quelqu'un aurai t il deja eu se problème? j'ai le souvenir d'avoir vu il y a quelque une temps video sur you tube ou une personne demender de l'aide pour le même type de problème est-ce un défaut de fabrication sur les rocker 30 ou sur seulement une certaine série merci a toute les personne qui pourrons m'aider.
hacridien
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/02/2009 à 09:51:39
Ton problème ressemble fortement à une lampe morte, le son "piles usées" à mon avis c'est ça.
regarde, quand tu allume ta tête, si il n'y a une lampe "bleutée" ou qui force un peu dans le rouge.
0
babou89
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/03/2009 à 17:10:11
Hello y vient de m'arriver le même problème j'ai le rocker 30 depuis 1mois et 1 semaine j'ai fais 4 répètes avec et aujourd'hui il ma sorti un gros son bien dégueulasse.lorsque je joue à bas volume (vol : 1) le son est propre et lorsque je dépasse 2 ou 3 j'ai un son pourri.j'ai regardé les lampes et j'en ai une des deux qui devient toute bleu lorsque je joue à volume 2 ou 3.Donc je me suis dépêché de le rapporter ou je l'ai acheté.
ps : je pense que je suis maudit car ça fait 4 fois que j'ai des problèmes avec des amplis à lampes sur une période de 2ans.
0
hacridien
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/03/2009 à 17:19:02
Il doit y avoir un problème de série, c'est pas normal que au bout de quelques mois les lampes soient mortes...
question toute bête, as tu bien pensé à laisser chauffer la tête en standby quelques minutes avant de jouer?
0
babou89
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 08/03/2009 à 11:15:01
Oui , mon rocker 30 je le bichonne je le laisse bien chauffer.
0
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/03/2009 à 11:27:02
Le mauvais usage du Stand By réduit la durée de vie des lampes, mais c'est aps ça qui va faire qu'elles vont lâché après deux mois.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
babou89
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 08/03/2009 à 12:21:07
Oui c'est sur.Mais je pense que je suis maudit avec les amplis à lampes
0
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/03/2009 à 13:31:55
J'ai connu ça aussi. Pendant un temps, j'avais que des soucis, pourtant avec du matos neuf et de bonne facture.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier