Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30H
Photos
1/281
Orange Rocker 30H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Sujet Problème sur le rocker 30

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 808 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème sur le rocker 30
Bonsoir, j'ai un énorme problème avec mon rocker 30.
je possède cette ampli depuis 15 jour j'ai fait 2 répét avec mon groupe sur cette ampli et au bout de la 2 éme aujourd'hui j'ai tous d'un coup eu une grosse perte de puissant divisé par 2 voir pire le son c'est complétement détérioré gros carchotement ne véritable catastrophe comme une pédale sans pile enfin voila autant dire qu'il ne fonctionne plus... Quelqu'un aurai t il une réponse a mon problème ou quelqu'un aurai t il deja eu se problème? j'ai le souvenir d'avoir vu il y a quelque une temps video sur you tube ou une personne demender de l'aide pour le même type de problème est-ce un défaut de fabrication sur les rocker 30 ou sur seulement une certaine série merci a toute les personne qui pourrons m'aider.
2
Ton problème ressemble fortement à une lampe morte, le son "piles usées" à mon avis c'est ça.
regarde, quand tu allume ta tête, si il n'y a une lampe "bleutée" ou qui force un peu dans le rouge.
3
Hello y vient de m'arriver le même problème j'ai le rocker 30 depuis 1mois et 1 semaine j'ai fais 4 répètes avec et aujourd'hui il ma sorti un gros son bien dégueulasse.lorsque je joue à bas volume (vol : 1) le son est propre et lorsque je dépasse 2 ou 3 j'ai un son pourri.j'ai regardé les lampes et j'en ai une des deux qui devient toute bleu lorsque je joue à volume 2 ou 3.Donc je me suis dépêché de le rapporter ou je l'ai acheté.

ps : je pense que je suis maudit car ça fait 4 fois que j'ai des problèmes avec des amplis à lampes sur une période de 2ans.
4
Il doit y avoir un problème de série, c'est pas normal que au bout de quelques mois les lampes soient mortes...
question toute bête, as tu bien pensé à laisser chauffer la tête en standby quelques minutes avant de jouer?
5
Oui , mon rocker 30 je le bichonne je le laisse bien chauffer.
6
Le mauvais usage du Stand By réduit la durée de vie des lampes, mais c'est aps ça qui va faire qu'elles vont lâché après deux mois. :??:

 

7
Oui c'est sur.Mais je pense que je suis maudit avec les amplis à lampes :|
8
J'ai connu ça aussi. Pendant un temps, j'avais que des soucis, pourtant avec du matos neuf et de bonne facture.