Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2009 à 17:41:49Rocker 30 + ?
Bonjour tout le monde!
Alors je vous explique j'aimerais m'acheter et changer d'amplis car pour l'intant j'ai avec moi mon "switchblade 50" de chez "H&K" qui rock sa pour sur! avec une prs SE custom 24 ,et ma RR5 Rhoads.
Et j'aurais aimé me faire du nouveau matos donc j'avais choisi le "rocker 30" de chez "orange" comme tête et comme cabinet un "Hot Rod deluxe 112" de chez fender ajouté a cela une mxr la MC402,vu que je ne m'y connais pas du tout sur ce qui est impédance et tout, je voulais savoir si ça semblais correct comme matos, ce que sa pourrait donner quoi!
Enfin bref merci à ceux qui voudront bien m'aider dans mon choix, car j'aimerais bien avoir à la fois le son vintage 60's 70's façon crunch hardrock quoi!
Et au maximum le bon son heavy\trash d'un megadeth !
Merci d'avance,et bonne soirée.
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/05/2009 à 18:53:16
Le Rocker aime bien les V30. Pour l'impédance, il faut du 8 ou du 16.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier