Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30H
Photos
1/281
Orange Rocker 30H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Sujet avec un 212 mesa boogie ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 494 vues
  • 3 followers
1 avec un 212 mesa boogie ?
bonjour
je cherche un bon cab 212 en v30 pour ma rocker 30 etant donné que les v30 collent bien avec cette tête.
j’étais partit pour prendre le ppc 212 closed back, cependant il y a un occasion sur un 212 mesa près de chez moi.
la question étant, le baffle mesa ne va il pas dénaturer la couleur britsh du orange?
la difference entre le 212 mesa et le ppc 212 en terme de couleur est elle présente ?
merci

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 14:21:26 ]

2
vous me conseillez donc de prendre le cab mesa a cote de chez moi, ou de commander le ppc 212 ?
merci
3
Si le mesa est à côté de chez toi pourquoi ne pas aller l'essayer avec ta tête et voir directement si le résultat te convient ? Sais-tu de quel 2x12 mesa il s'agit (car la gamme est assez large niveau baffle chez mesa) ?
4
il s' agit du 212 série rectifier
oui c'est pas faux faut que j'aille le tester, ça serait plus sage.
5
Je pense que ça reste le plus simple pour toi, et surtout tu pourras juger sur pièce. De ce que j'ai pu en entendre les 2 baffles sont de qualité équivalente. Après dans le genre tu as aussi les baffles NOS (nameofsound) aussi. À voir si tu peux trouver ça en occase.
Mais je pense en effet qu'aller essayer directement le baffle avec ta tête reste la meilleure solution pour voir si ça te convient.
6
oui exactement je suis d'accord. mais bon j'avez besoin juste d'avis de personnes qui ont testé ce mariage.
après en ce qui concerne les cab n.o.s ,j'ai regardé mais ça reste cher et je n'ai jamais eu l'occasion de tester malgré la multitude de bon échos.
7
Oui c'est sûr qu'en neuf vaut mieux être sûr que c'est ce que l'on veut … et vu que c'est assez peu distribué ça complique les choses pour pouvoir tester.
Bonne chance pour trouver ton bonheur en tout cas.
8
merci
9
SAlut,

Moi je dis fonce les yeux fermés sur le mesa, j'ai failli vendre mon 4x12 mesa à l'époque quand j'ai acheté la tête orange...

Je voulais être sur du tout orange en fait, après avoir essayé juste par curiosité, je me suis rendu à l'évidence : le couple tête orange + caisson mesa ça avoine et ça sonne mais alors du feu de dieu !

Du coup j'ai gardé mon 4x12. Après je n'ai pas testé le 212 mesa, à part le fait qu'il y ait moins de bois et 2 hp en moins, je veux dire ça doit sonner !!

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

10
ok j'en prend note doudouground
merci du conseil