Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Regarde les avis qui ont déja été postés, j'espere que ton dilème n'est pas trop grave
0
manel8
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/12/2006 à 18:12:08
Tu joues quoi comme style?
Perso je joue du rock genre Muse et Placebo et ça me convient tres bien, la saturation est tres agreable, pas criardre et le son clair est vraiment cristalin et pure je dirais.
0
Anonyme
521397
4Posté le 20/12/2006 à 18:21:21
Le dilème presente un contraste assez imporatant
J'hesite entre une orange ou un rectifier !
Je joue du guns, motley crue, kiss, def leppard
0
Greem Grim
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/12/2006 à 16:35:14
Pour ce que tu joue cet ampli est celui qu'il te faut le grain fait beaucoup power rock année 80 boosté
0
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/12/2006 à 16:39:21
Faut arreter avec les rectifier...y'a pas que ca...cela dit chacun ses goûts...moi je vote ORANGE pourtant que je suis un death metalleux...
0
Anonyme
521397
7Posté le 22/12/2006 à 14:31:04
Mdr... ca sonne vachement bien un rectifier mdr...
auriez vous de samples de oranges svp??? ba ouais, ca peut etre sympa! ;)
0
Anonyme
138
8Posté le 22/12/2006 à 14:35:57
L'orange a un putain de grain, déjà enregistré avec une telecaster aux fesses et ben ça bute...après faut voir ce que tu as comme pelle?
rectifier,ok ça a une patate énorme mais devient un peu trop commun à mon goût