Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rockerverb 50 Head
Photos
1/247
Orange Rockerverb 50 Head

Sujet Headroom 50W

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 001 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Headroom 50W
Bonjour a tous,

Apres moultes recherche sur le net je n'arrive pas a trouver une reponse a mon probleme :

Je vais acheter soit un orange RV50 ou RV100, j'ai eu l'occasion de tester la 100 en magasin mais pas la 50, le son est magnifique mais je souhaite prendre le 50 pour plusieurs raisons.
Seul probleme, j'ai besoin d'un Clean tres clean et meme a haut volume, donc je me demandais si la version 50w a suffisament de headroom pour garder un clean a haut volume ou est-ce qu'il arrive vite a un leger crunch ?

Merci d'avance a tout le monde !
2
Si les micros vont avec, oui, pas de soucis le clean reste tres clean.
et la reverb est, pour une fois, vraiment magnifique.
3
Merci Arnaud pour ta reponse rapide ;-)

Est-ce que je peux te demander plus de details ?
Je joue sur une telecaster thinline avec des micros doubles, penses-tu que le clean va le rester meme en poussant le volume assez haut pour couvrir un batteur qui tappe assez fort ?
Est-ce que tu possedes cet ampli et dans quelles conditions (maison ou groupe) est-ce que tu l'utilises ?

En fait j'aime beaucoup les beaux cleans chaud et sans overdrive mais j'ai peur que des que je suis avec le groupe je sois oblige de monter et que ca se mette a plus ressembler a un overdrive qu'a un clean...

Est-ce qu'il y aurait d'autres avis d'utilisateurs de ce merveilleux ampli ?

Merci d'avance a tous ;-)
4
J'ai eu la tete rockerverb 50 + le 4x12 orange, avec lequel je jouais en groupe, le clean a vraiment du mal a cruncher. mais je ne sais pas a quel niveau sonore tu veux jouer.

si tu aimes ce genre de son, tres clean, tres fort, regarde peut etre pour une tete hiwatt custom 100 d'occasion, je ne connais pas grand chose qui fasse le travail aussi bien.
5
Merci pour ton aide Arnaud. ;)
Bon ben on joue pas comme des sauvages non plus :lol: donc je pense que ca devrait le faire.
Le hiwatt ca peut pas aller, bien que j'imagine que ca doit etre un des plus beau clean au monde, seulement un canal et de plus c'est vraiment le grain orange que je cherche en satu mais merci quand meme. ;)

D'autres avis d'heureux proprietaires ? :D: ;)
6
Un ptit up, d'autres avis? Merci d'avance