Changer les tubes
- 12 réponses
- 6 participants
- 2 455 vues
- 6 followers
Rolfpedalboards
De plus existe il un forum sur les tubs ici ? je n'en ai pas trouvé
- 1
- 2
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rolfpedalboards
Doc Plus
Cependant ton topic est tout frais, de vrais utilisateurs de RV50 vont peut être pouvoir discuter 6v6 avec toi !
Rolfpedalboards
Possible ?
pliskins88
Pouvoir oui mais de la a savoir si l'ampli va les accepter et les supporter c'est autre chose je pense.
==> http://optimisetonampli.chez-alice.fr/lampe.htm#bias (un peu au dessus de "Qu'est ce que le BIAS ou POLARISATION ?"
GillouLyon
Par contre, si tu dois retuber, demande bien un quartet de 6V6, car avec 2 paires, ça fonctionnera mal. Dans la mesure où c'est quasiment le seul ampli du marché à fonctionner avec un quartet de 6V6 (tous ceux en 6V6 n'en ont qu'une paire), il n'est pas forcément évident de trouver un quad tout appairé, sauf sur commande spéciale.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Doc Plus
Je crois me souvenir que VHT déconseille les yellow jackets. Si tu veux un RV avec des EL34, fallait prendre le RV100 !
Rolfpedalboards
breiiida
Salut à tous!
Je dois effectuer un changement sur les lampes de puissances du Rockerverb 50. Je lis déjà plus haut que l'on doit les changer par Quartet et non par duo, c'est avéré? (la c'est mon porte feuille qui parle...).
Sinon, quelqu'un a-t-il mis autre chose que les Orange 6V6 d'origine (dur à trouver dans le commerce...), si oui quoi et pour quels résultats?
Un conseil pour le choix des lampes?
Merciii!!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2