Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ht30 sur 212 greenback (marshall 2061x) ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 171 vues
  • 7 followers
1 ht30 sur 212 greenback (marshall 2061x) ?
Bonjour je possede un cab marshall 2061x équipé en greenback et cette tête me plait
sachant qu'orange equipe ses cab avec des v30 pensez vous que je je devrais changer mon cab
Ou es ce que ca pourrai le faire et surtout quelles seront les differences au niveau son ?
Merci a vous
2
bonjour, ayant essayé un 2x12 équipé en v30 ,je fais tourner le th30 sur un 212 : greenback + v30 , le meilleur compromis à mon humble avis.:idee:
3
Tout dépend du son que tu cherches... les greenback et les v30 n'ont pas le même son et dans mon PPC212 j'ai enlevé les v30 pour des greenback. Tout dépend de ce que tu joues et ce que tu recherches en terme de sonorité...
4
Pour te donner un aperçu large, les V30 sonne trés métal c'est pour cela que beaucoup les adores, Les Green sont plus grunge a mon gout il crunch rapidement et donne un coté plus Pop,Rock,punk.

Mais si tu a la possibilité, fait des tests car c'est tes oreilles qui feront ton choix car les avis ne sont pas toujours partagé et c'est mieux comme ça :bravo:

Tu utilise le 2061x avec quoi actuellement ???

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

5
Citation de duplicataz :

Mais si tu a la possibilité, fait des tests car c'est tes oreilles qui feront ton choix car les avis ne sont pas toujours partagé et c'est mieux comme ça :bravo:


+1:bravo:
6
Citation de Orcha :
Citation de duplicataz :

Mais si tu a la possibilité, fait des tests car c'est tes oreilles qui feront ton choix car les avis ne sont pas toujours partagé et c'est mieux comme ça :bravo:


+1:bravo:

Tout en sachant qu'il y a pas mal de comparatif sur internet. Après ce n'est pas parce que Orange les utilise dans la majorité de leurs cabs qu'il faut absolument les mettre avec un Orange... c'est leur choix et chaque oreille est différente donc pas mal les retirent pour mettre un HP qui correspond à ce qu'il joue, aime etc.
7
Alors V30 pas V30 ???

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

8

v30 dans les cab et g12H dans les combos

 

quelqu'un a essayé les 2 ?

trop de sons tue le son

 

 

9
Le G12H est plus vintage, plus rock années 70, moins agressif que le V30.
C'est 2061Cx le cab, le 2061x, c'est la tête.

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 07:50:43 ]

10
Citation de roll :
v30 dans les cab et g12H dans les combos
 
quelqu'un a essayé les 2 ?
Pas avec la TH30

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.