Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tiny + 1922 . mais quoi de "probant" a mettre avant ?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 074 vues
  • 9 followers
1 Tiny + 1922 . mais quoi de "probant" a mettre avant ?
Tête toute fraichement acquise et montée sur un 2x12 Marshall 1922 ... passée la petite attente de 15mn pour que les loupiottes fulminent a
température le résul tat est MAGISTRAL :bravo:

Je n'ai pas une grande expérience des tetes+hp mais ayant eu l'occasion de jouer sur pas mal de combos (DSL401 - Mesa Caliber 5 - Valvestate :oops: )
le grain est terrible, de plus accouplé à ma Strato Lonestar les variations de volume de la guitare sont parfaitement reproduites et le mono-canal de la Tiny est totalement comblé par la finesse de réponse en fonction du volume.

Je dois récupérer ma Big Muff que je vais tester mais je m'en remet a vous, quelle pédale serait réellement interressante (sachant que cette tête n'a pas d'insert) a plugger entre la Strat et la tête (Drive Delay Chorus ... le reste bof bof )?
2
Bienvenue sur AF

Citation : passée la petite attente de 15mn pour que les loupiottes fulminent a
température



tu attends toujours autant de temps avant de jouer??? :?!:

sinon le TT c'est vraiment une tuerie :clin:
3
Ouaip, moi aussi je suis intéressé par le rendu des pédales, je vais p e l'acheter ce week end, et j'aimerai quand même si ma big muff rendra toujours aussi bien :8)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Sur le tiny terror j'ai testé une maxon od808, ue t-rex mudhoney et un tremolo artec

resultat :
le tremolo passe très bien
la maxon fonctionne bien en boost, mais sinon ca sonne pas, le son est éttouffé je trouve.

et avec la t-rex ca sonne pas du tout

après d'autre aime bien, mais perso je trouve que cet ampli n'accepte pas les pedale de saturation.
5