Tiny + 1922 . mais quoi de "probant" a mettre avant ?
- 12 réponses
- 9 participants
- 2 130 vues
- 9 followers
Waheul
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/10/2007 à 16:57:13Tiny + 1922 . mais quoi de "probant" a mettre avant ?
Tête toute fraichement acquise et montée sur un 2x12 Marshall 1922 ... passée la petite attente de 15mn pour que les loupiottes fulminent a
température le résul tat est MAGISTRAL
Je n'ai pas une grande expérience des tetes+hp mais ayant eu l'occasion de jouer sur pas mal de combos (DSL401 - Mesa Caliber 5 - Valvestate )
le grain est terrible, de plus accouplé à ma Strato Lonestar les variations de volume de la guitare sont parfaitement reproduites et le mono-canal de la Tiny est totalement comblé par la finesse de réponse en fonction du volume.
Je dois récupérer ma Big Muff que je vais tester mais je m'en remet a vous, quelle pédale serait réellement interressante (sachant que cette tête n'a pas d'insert) a plugger entre la Strat et la tête (Drive Delay Chorus ... le reste bof bof )?
température le résul tat est MAGISTRAL
Je n'ai pas une grande expérience des tetes+hp mais ayant eu l'occasion de jouer sur pas mal de combos (DSL401 - Mesa Caliber 5 - Valvestate )
le grain est terrible, de plus accouplé à ma Strato Lonestar les variations de volume de la guitare sont parfaitement reproduites et le mono-canal de la Tiny est totalement comblé par la finesse de réponse en fonction du volume.
Je dois récupérer ma Big Muff que je vais tester mais je m'en remet a vous, quelle pédale serait réellement interressante (sachant que cette tête n'a pas d'insert) a plugger entre la Strat et la tête (Drive Delay Chorus ... le reste bof bof )?
- 1
- 2
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 23/10/2007 à 17:39:31
Bienvenue sur AF
tu attends toujours autant de temps avant de jouer???
sinon le TT c'est vraiment une tuerie