Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2013 à 02:49:26Quellles lampes pour le Tiny Terror, quelles ammélirations?
Bonjour,
Après quelques temps à lire les forums, je n'ai toujours pas trouver de réponse à mes questions:
Quelles lampes acheter pour remplacer celles de mon Tiny Terror qui commencent à vieillir?
Je cherche un son plutôt claquant et précis dans les aigus.
Est-il compliqué de changer sois même les lampes de puissance? Je crois qu'il y a parfois des bias fixes et des lampes appairées et sélectionnées pour saturées plus ou moins vite, il me semble que JJ electronic fait ça.
Est ce qu'il y a quelques composants simple à changer (condensateurs peut être) qui s'ils sont de meilleur qualité amélioreraient le son?
Merci par avance David
Grayvyard
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/05/2013 à 13:39:54
Essai de contacter Gillou d'audiotubetech (il est sur le forum: GillouLyon ), il est de très bon conseils parait'il et il saura te guider dans ton choix de lampe
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/05/2013 à 12:08:00
Oui, qui m'appelle ?
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
DavidCB37
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 17/05/2013 à 14:38:23
Je cherche quelles lampes je peux mettre sur mon tiny terror pour avoir un son bien tranchant. Et tout le reste qui est marqué plus haut.