Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Peavey présente la tête 3120

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 768 vues
  • 9 followers
1 [News] [NAMM] Peavey présente la tête 3120
Ok merci
Afficher le premier post
11
En fait c'est tout simplement une TripleXXX relookée, on fait du neuf avec du vieux, bah je leur en veux pas parce j'adore ma TripleXXX :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

12
Y a aucune modifs? parce que quand Peavey a sorti la XXX tout le monde pensait que c'était un relookage de la ultra + alors qu'il y avait quand même des changements.
13
Je comprends pas trop ce que tu viens d'écrire.
D'après toi il y a des changements ou pas?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

14
Désolé j'avais oublié le "?" donc forcément ce n'était pas comprehenible.

Voila :clin:
15
La TripleXXX est un dérivé de l'Ultra+(je te dirai pas les différences) la 3120 est à l'identique de la TripleXXX, même chassi, même canaux, mêmes lampes, même puissance, même ...son.
D'ailleurs elle est au même prix, donc on a juste le choix du look :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

16
Du coup moi je trouve qu'elle fait beaucoup plus cheap qu'une Triple XXX :(
Après chacun ses goûts :D:
17
Comme le disait Guitaristenrage, elle a des airs de Valveking :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

18
Elle se fait plutôt attendre cette "terminator" !!!!
:D:
19
Juste un petit déterrage pour donner mon avis sur le sujet.

Alors j'ai pas pu essayer mais il semble bien que ce soit n'y plus n'y moins qu'une Triple X rebadgée, et relookée pour l'occase (à noter aussi qu'elle est équipée d'EL34 d'origine contrairement à laTriple X qui elle était équipée de 6L6).

Alors pourquoi ce changement de look et de nom ?
Je pense (et je peux me tromper) que ce nom et ce look pouvait porter à confusion quand à la polyvalence de la bête. Car il faut avouer que ça fait très méchant (même la com allait dans ce sens à l'époque de sa sortie).
Pourtant pour moi cette tête est vraiment très polyvalente, avec un vrai canal clean, des equa actives très efficaces, un crunch exploitable dans toute la course du gain, du rock'n'roll le plus sage au metal le plus poilu, le canal ultra très moderne, le tout avec un gain qui peut aller très très loin, mais en restant relativemebnt propre... enfin tout ça pour dire que peut-être que Peavey s'étaient planté de cible en sortant cette tête (beaucoup parlait d'elle comme une "copie" de recto même, sisi je vous jure, je l'ai lu plusieurs fois, pourtant pour jouer sur cette tête depuis 5 ans je peux affirmer que ça n'a rie à voir).
Finalement y'a peut-être plus de hardeux ou autres shredder qui jouaient sur cette tête que de gros metalleux...

Peut-être qu'ils cherchent à recibler leur produit en changeant le nom et le look pour quelque chose de plus neutre, parce que c'est pas improbable que ça ait rebuté plus d'un guitariste...

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com