Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Remonte les mediums et écrit comme il faut (le SMS est proscrit ici aussi)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Le vrai Stef
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/04/2006 à 14:25:24
- voici mon preset---> pre lead-5,5...low-3...mid-6...high-3,5...post lead- selon tes voisins....ressonance/presence --selon la piece, la gratte, le volume.....
0
Anonyme
521397
4Posté le 17/04/2006 à 22:16:27
Salut je suis d'accord avec LONEWOLF il ne faut pas hésiter à rajouter des médiums h..........m et puis je pense que plus on monte le volume et moins on a besoin de gain aussi mais c'est que mon avis
0
rapapar
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/04/2006 à 09:23:44
En mettant un eq dabns la boucle d'effet pour baisser les 500 et 800hz et en remiontant les 125hz
en changer les lampes de preampli et en mettant cette config:
ei wb lps eh eh (3 lampes a acheter)
en ayant une bonne grate en aulne genre jackson US
en changeant de baffle pour du V30 monté dans un caisson en boulot
0
Pas de cerveau, pas de peur :p
Anonyme
521397
6Posté le 18/04/2006 à 13:57:33
Salut rapapar je ne comprends pas trop pour la références des lampes dont tu parles peut-tu m'éclairer stp
0
Anonyme
521397
7Posté le 18/04/2006 à 13:58:49
Désolé pour les fotes c "la référence"
0
rapapar
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/04/2006 à 14:02:18
Tout est dispo chez gillou
cherche un peu sur son site je peux pas plus t'aider:
www.audiotubetech.com
appel les pour plus d'info
n'hésite pas a acheter les loupiottes tu ne le regrettera pas!
PS: je ne suis pas sponsorisé par audiotubetech mais c'est vraiment un bon plan!
0
Pas de cerveau, pas de peur :p
Anonyme
521397
9Posté le 18/04/2006 à 15:28:19
Merci rapapar le site audiotubetech est vachement bien je pense qu'il y a matière à trouver son bonheur , je précise que je sort un peu de l'oeuf, j'ai pas internet depuis longtemps donc je connais pas encore tous les sites interessants pour la guitare , merci encore pour vos infos c'est cool
0
rapapar
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/04/2006 à 09:52:18
Attention si tu débute sur le net, ne te fait pas avoir par le coté obscure:
_plus jouer pour surfer
_chopper la fievre acheteuse
_appliquer mot pour mot se qu'on te dit
sinon pour les bons site de gratteux
www.guitariste.com