Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Comment obtenir + de définition au son?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 823 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment obtenir + de définition au son?
Comment obtenir + de définition et + plus clareté enfait ke le son soit moin brouillon en canal lead?? merci
2
Remonte les mediums et écrit comme il faut (le SMS est proscrit ici aussi) :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
- voici mon preset---> pre lead-5,5...low-3...mid-6...high-3,5...post lead- selon tes voisins....ressonance/presence --selon la piece, la gratte, le volume..... :ange:
4
Salut je suis d'accord avec LONEWOLF il ne faut pas hésiter à rajouter des médiums h..........m et puis je pense que plus on monte le volume et moins on a besoin de gain aussi mais c'est que mon avis
5
En mettant un eq dabns la boucle d'effet pour baisser les 500 et 800hz et en remiontant les 125hz
en changer les lampes de preampli et en mettant cette config:
ei wb lps eh eh (3 lampes a acheter)
en ayant une bonne grate en aulne genre jackson US
en changeant de baffle pour du V30 monté dans un caisson en boulot

Pas de cerveau, pas de peur :p

6
Salut rapapar je ne comprends pas trop pour la références des lampes dont tu parles peut-tu m'éclairer stp
7
Désolé pour les fotes c "la référence"
8
Tout est dispo chez gillou
cherche un peu sur son site je peux pas plus t'aider:
www.audiotubetech.com
appel les pour plus d'info

n'hésite pas a acheter les loupiottes tu ne le regrettera pas!

PS: je ne suis pas sponsorisé par audiotubetech mais c'est vraiment un bon plan!

9
Merci rapapar le site audiotubetech est vachement bien je pense qu'il y a matière à trouver son bonheur , je précise que je sort un peu de l'oeuf, j'ai pas internet depuis longtemps donc je connais pas encore tous les sites interessants pour la guitare , merci encore pour vos infos c'est cool :P:
10
Attention si tu débute sur le net, ne te fait pas avoir par le coté obscure:
_plus jouer pour surfer
_chopper la fievre acheteuse
_appliquer mot pour mot se qu'on te dit
:non:

sinon pour les bons site de gratteux
www.guitariste.com
www.Techniguitare.com

entre autres, mais ce sont mes sites préféré :)

11
:mdr: t'as pas tord rapapar c'est vrai que question matos faut faire attention à pas sombrer :8O: mais t'inquiètes pas je sais ce que c'est 1euro et ce qu'il faut faire pour le gagner :((( merci pour ton conseil et pour les adresses de sites je vais y jetter un oeil avec h......m parcimonie :P:
12
Ok, bon surf!
n'hésite pas si tu veux parler degratte/ampli/MAO...

13
j'ai eu le meme probleme donc changement des lampes(audiotubetech) avec réglages du bias avec gt electronik avec une révision complete
donc grace a leurs conseils le lead sonne nickel mais le rythm et moins gros mais si j'ai un rythm de fou le lead devient criard ou brouillon il faut donc essayer differentes lampes dans le préamp