Sujet de la discussionPosté le 19/06/2005 à 18:52:215150 II + Pédales d'effets?
Bon niveau ampli je suis largué... Comment fait-on avec ce genre de tête d'ampli pour faire fonctionner plusieurs pédales d'effets (Chorus, Phaser et Reverb)??? Par exemple: comment passe-t-on d'une disto à un son clair avec un chorus + une reverb en même temps??? Faut-il appuyer sur le switch clean/saturé + la pédale Chorus + la pédale Reverb en même temps (auquel cas il faut se faire greffer d'autres jambes) ou y'a-t-il un moyen plus simple?
Il y a une autre solution si j'ai une bonne mémoire il y a un système qui permet de controler tout çà via midi ce qui fait que tu as un gros pédalier devant toi tu appuye sur un bouton et hop tu passe d'un son clean avec du chorus à une grosse disto avec un flanger et un ptit delay en appuyant sur un switch sinon en effet prend un multi effet.
Le truc MIDI ça à l'air compliqué et je vois pas trop comment ça marche... Si quelqu'un pouvait m'expliquer au passage, merci! Par contre pour le Multi-Effets, le Vox Tonelab SE, ça le ferais pour l'utilisation que je compte en faire?