Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 II Head
Photos
1/125
Peavey 5150 II Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet Quel Baffle avec la tête 5150 II

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 010 vues
  • 10 followers
1 Quel Baffle avec la tête 5150 II
Salut les gars,

j'aimerais m'acheter un baffle pas cher pour aller sur la 5150 II.
j'ai vu du Marshall MG 412A : 120W (ça me parrais juste, non :???: ) 319 €
un autre Marshall AVT 412 : 200W mais plus cher 430 €
et un Laney TFX 412 : 200w à 309 €

qu'est ce que vous en pensez ?
Si vous avez d'autre baffle pas cher à me proposer !

au fait, j'ai essaye le Baffle Peavey qui va avec la tête, mais le son me parrais bcp trop grave à mon gout...

Merci pour vos reponses.
@ +
2
Salut,
Je possède un 5150 MK2 et je le branche sur un 4*12 (16ohm) Peavey XXL Pan coupé. Le son me plait bien mais je le travaille avec un equalizer 31 bandes, un Tonelab SE et je joue sur Musicman Steve Morse. Du coup, tu n'auras pas le même son que moi. Et puis, tout est une affaire de goût. Mais bon, je trouve mon baffle assez polyvalant tout en ayant un prix raisonnable.
Et vive le rock !
3
Il y a le peavey 412 qui fait 300w et qui est pas tres cher
4
J'utilise le mien avec un baffle mesa 4x12 et le son est impeccable. Je l'ai aussi utilisé avec un 4x12 de jcm 800 et le son est un peu moins précis mais quand-même pas mal. Sinon, pour moins cher, on m'a dit que ça sonnait aussi pas mal ( en saturé) avec un marshall 1960A.
5
Pour un peu plus de 520 euros t'as le framus dragon avec 4 V30 et une meilleure qualité que les marshall en carton :bravo:
et un 2x12 ça pète nan? c moins lourd et ça dégage presqu'autant,tu pourras y mettre le prix et avoir un truc de meilleure facture
6
Ouais moi j'ai un marshall 1960a, il est responsable des grésillements et autre brouillonements, mais justement il permet quelque erreures de jeu quand on n'est pas un pro ;) puis ça peut etre bien pour celui qui ne recherche pas une précision chirurgicale.
moi je ne souhaite pas du tout la précision ENGL, meme si je suis tenté d'y mettre des V30. :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7
C'est sur que les cabinets Marshall sont pas top et ensuite ca bave sec alors pour une tete à haut gain comme ca mieux vaut de la precision, donc so'rienter vers du V30 pourquoi pas mais il faut arreter de jurer que par ca, un 4*12 en V30 manquera de basses, donc oui aux V30 mais pas uniquement, l'ideal pour moi (et je l'ai deja dit moultes fois) reste de balancer des GT12h100 avec les V30, mais faire ca sur un 2*12 je suis pasl sur que ca rende super bien

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8
+1

Je trouve que cette tête fonctionne bien avec un 4x12 comprenant 2 V30 et 2 G12.
Le mélange est séduisant. :humm:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9
Oui mais les gt12 que cite ekerisann ne sont pas les g12t75 montés d'origine dans les 1960a, ce sont des century chépukoi, encore autre chose quoi.

sinon je ne projete pas de mettre 4 v30 mais seulement 2 en X, parait que ça marche trés bien avec les g12t75 :lol: enfin c'est meme sur :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10

Citation : j'ai vu du Marshall MG 412A : 120W (ça me parrais juste, non ) 319 €



En tous cas, mets pas ta tête sur un baffle naze. Tu vas tout perdre. Ca équivaut à acheter une voiture de sport et mettre des pneus réchappés sur les roues. :??: