Peavey 6505 MH
+
Peavey 6505 MH

6505 MH, Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 6505.

• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Utilisable en groupe?

• Signaler un abus
AuteursMessages

Anonyme

membre non connecté
kirina
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 126

1 Posté le 12/07/2017 à 21:36:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour à tous.
Lorgnant sur cet ampli,je me demande si la puissance de 20 w est suffisante en répète sur un 4x12 (1960a) avec un batteur bien violent et un autre guitariste qui joue sur la 6505 version 120w?
Sachant qu'en répète il pousse son ampli à 3 ou 3.5...
Ah et on fait du métal hardcore...
Merci.

La Truite

membre non connecté
La Truite
11165 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 1 265

2 Posté le 13/07/2017 à 07:19:14Lien direct vers ce postSignaler un abus
C'est difficile de te répondre catégoriquement, j'ai eu une 5150 il y a longtemps mais je ne me souviens pas à combien je mettais le master en groupe et je suis donc bien incapable de te dire si ma 6505MH tient la route face à sa grande soeur.

Le seul truc que je peux affirmer c'est que la MH n'est pas très puissante pour une 20 watts. J'ai fais une dizaine de dates avec cette tête branchée dans un 1x12 electrovoice avec un gros rendement et je m'entends bien avec le master du canal rythm vers 6/7 et le lead vers 5 mais mon batteur n'est pas un gros bourrin et je n'ai de deuxième guitariste pour m'emmerder.

Le mieux serait de pouvoir la tester en situation parce que si t'es obligé de la jouer à fond, tu vas bouffer des lampes. Une paire d'EL84 ne coûte pas très cher mais si faut les changer super souvent ça va vite te saouler.

If you're a bad guitarist, a 100-watt boutique tube amp will just allow a few more neighbors to know how bad you are.

Anonyme

membre non connecté
kirina
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 126

3 Posté le 13/07/2017 à 18:41:54Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ok merci beaucoup.
Je vais revenir a mon idee de depart.
50w cest bien en fait.