Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 6505 Head
Photos
1/391
Peavey 6505 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 6505

Sujet Notice différente de la tête

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 803 vues
  • 5 followers
1 Notice différente de la tête
J'ai reçu la 6505. Je ne l'ai pas encore essayé.

Un truc me chiffonne : la notice est légèrement différente de ce qui se trouve sur la tête, surtout à l'arrière.

1. La notice : fusible 5 A
La tête : fusible 15 A

2. La notice : sélecteur 3 positions (0, -, +)
La tête : sélecteur 2 positions (220, 240)

Heu, c'est quoi le truc, là ?

didier.ghord.fr

2
Alors le sélecteur 2 positions 220/240 c'est parceque les têtes européennes ne sont pas équipées de la même façon que les ricaines (tu mets sur 240, et si t'as un buzz tu passes sur 220), pour le fusible c'est surprenant effectivement.

sinon dès que tu la branches tu nous dis ton avis hein !!!

t'as déjà joué sur 5150 pour comparaison ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
MOn gratteux à une 5150. C'est pour çà que je l'ai commandé pour remplacer mon Marshall JCM 800 qui a 15 ans :oo: et qui ne rivalise pas. J'ai même préféré enregistré avec le sien notre MCD de Ghord (une peu de pub, hé hé hé).

De toute façon, je vais les comparer. J'ai les 2 sous la main !

Si çà n'a rien à voir, çà va casser dur, je vous le dis et là, que çà fasse le tour du monde en 80 jours !!!

Putain, demain je l'essaye enfin en pleine répèt, arghhhh ...j'avoue que j'ai les boules d'être déçu.

didier.ghord.fr

4
Arghhhhh le comparatif idéal, une 5150 et une 6505 dans la même salle de répète !!!!!

nous laisse pas tous seuls hein, dis nous vite ce qu'il en est :boire:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

5
Je n'ai pas pu répété hier mais ce n'est que parti remise dimanche prochain.

Promis, je vous tiens au courant ...

didier.ghord.fr

6
Hé bien voilà, ma 1ère répèt avec la 6505 aujourd'hui même.

Conclusion : Son excellent. La même chose que la 5150. Même qualité des composants, des boutons, du souffle :8O:. Tout pareil quoi !

En tout cas, je suis trop content de l'avoir, boudiou.

Si vous vouliez la 5150 (qui n'existe plus), prenez la 6505 les yeux fermés.

didier.ghord.fr

7
Salut mpelforth !!!

Je pense que les 15A de ton fusible sont normal, j'ai acheter la tête trés recement et moi aussi j'ai un fusible 15A donc je pense que tu ne devrais pas de te faire de soucies dessus !!!
8

Citation : Conclusion : Son excellent. La même chose que la 5150. Même qualité des composants, des boutons, du souffle . Tout pareil quoi !



EVH est proprio du nom 5150, Peavey du circuit 5150

Tu ne crois quand même pas quils allaient se faire chier à modifier leurs chaines de productin pour un ampli qui a fait ses preuves!!!!

Bien sûr que les 2 sont les mêmes, on, le répète sans arrêt sur d'autres foroms tel guitariste.com, maitenant on a un test à l'appui, le tien donc,
:bravo:
9
Héhé j'ai commander cette bete, je l'ai testé un bout de temps, je n'ai pas remarqué de probleme de souffle, enfin j'ai pas pu pousser le volume :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef