Sujet Clean potable ?
- 45 réponses
- 12 participants
- 4 499 vues
- 11 followers
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
En revanche, le 6505+ a un son clair amélioré par rapport au 6505, il a une lampe en plus dédiée au son clair
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
ekerisann
R-Fresh
Maintenant, en switchant en position neck et en baissant le volume de la gratte on arrive à avoir quelquechose de très très correct et limpide.
J'ai essayé la chose avec l'instrument de l'autre gratteux de mon groupe qui est monté en seymour, là c'est plus raisonnable, ça tord pas le canal clair.
Cela dit à mon avis, ça reste quand même une tête vraiment orientée gros son, pas forcément une bonne idée si tu cherches quelquechose de plus versatile...
ekerisann
Est-ce que des marques comme Engl pourraient me convaincre ?
R-Fresh
ekerisann
R-Fresh
Quitte à voir autre chose, pourquoi pas lorgner toujours chez Peavey du côté de la triple X ou de la nouvelle Satriani ? (parait qu'elle rend bien en clair)
ekerisann
- < Liste des sujets
- Charte