Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2007 à 10:50:48Petite Question (bête peut etre)
Voila je me pose une question depuis quelques temps , alors je voudrais savoir si on peut jouer avec seulement la tête sans le baffle ou bien s'il est nécéssaire d'en avoir un; je me pose cette question car j'aimerais acquérir une tête, ce qui n'est deja pas trop donné et acheter un baffle par la suite
Merci de vos réponses!
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/08/2007 à 11:43:56
Sans baffle aucun son...
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Merci de vos réponses maintenant j'sais qu'il faut que j'mette un peu plus de tune mais bon
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/08/2007 à 17:17:22
Ben les 5150 d'occase ça cours les rueset tu peux tout a fait lui adjoindre un baffle type Harley Benton ou autres bas de gamme dans un premier temps
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/08/2007 à 17:34:27
Absolument, et je peut te dire que meme avec une gratte moyen voir bas de gamme tu auras tout de meme un bon son, comparé a ton ancien ampli transo je présume.
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
m6a6t6
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 29/08/2007 à 18:12:34
Ben ma gratte est plutot pas mal j'pense: Jackson Dk2Fs montée en EMG 81/SA/SA ça devrait l'faire
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 29/08/2007 à 18:51:59
Bah pas plus que ça ta beau avoir un emg ta toujours un corps en tilleuil pourri, comme ma jack rr10, ou si c'est autre chose ça doit pas etre trés différent puisque ce sont des grattes aux alentours des 500e donc moyen de gamme.
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 29/08/2007 à 18:52:28
Ceci dit, ça sonnera
0