Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 6505 Head
Photos
1/391
Peavey 6505 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 6505

Sujet A propos des samples.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 516 vues
  • 4 followers
1 A propos des samples.
Alors...... Sur le site officiel de Peavey, il y a justement des samples sur cet ampli. Et j'aimerais savoir s'ils sont assez revelateur se son VRAIS son car je n'aime pas le son de ces samples???
Je sais que ca peut etre trompeur mais je prefere demander !!!! sacahnt que les magasins aux alentours de chez moi ne l'ont pas....

j'ai un MG100DFX et j'aimerais changer d'ampli, et je pensais a un 2 corps donc je me renseigne....
2
J'ai pas testé l'ampli, et les 2 corps si tu as pas de groupe qui fait de bonne grosse salle ( et encore tu es repiqué ) ca sert a rien ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

3

Citation : si tu as pas de groupe



ouais ça sert pas a grand chose



Citation : qui fait de bonne grosse salle


:non: ça veut rien dire, quand j'avais mon groupe et j'étais le seul guitariste, on jouait dans une piaule, et je voyait mal couvrir le bassiste et le batteur sans un 2 corps, a moins d'avoir un 100w lampe en combo.

j'étais a la moitier du volume, faut dire que le bassiste possédait une combo 100w et le poussait a fond :ptdr:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

4

Citation : ça veut rien dire, quand j'avais mon groupe et j'étais le seul guitariste, on jouait dans une piaule, et je voyait mal couvrir le bassiste et le batteur sans un 2 corps, a moins d'avoir un 100w lampe en combo.



Avec un 30 w, ça passe comme une lettre à laposte.

Citation : j'étais a la moitier du volume, faut dire que le bassiste possédait une combo 100w et le poussait a fond



C'est plutôt faible 100 w pour la basse.

 

5
Pour un concert surement, mais en repete c'est beaucoup

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6
Pour la projection du son c'est plus important qu'un combo, apres 100watts c'est sur c'est pas trop utile... enfin apres tout depand du style

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

7
Rien n'oblige de mettre l'ampli à fond non plus. La majorité des amplis basse sont à transo. Ca sonne à bas volume et je dirais même plus, un ampli de 100 w en basse, si tu le pousses trop, c'est une grosse bouillie.

En plus ça dépend où tu joues, mais c'est pas rare qu'on joue moins fort en concert qu'en répèt. Les patrons de bar aiment pas sentir le souffle des hps à 10 mètres.