Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2009 à 13:04:12Besoin de votre avis pour canal clair!
Bonjour a vous!
Voila j'aimerai avoir un bon son clair et je voulais savoir si ce que je vais vous proposer est possible.
Alors je voulais simplement passer par une A/B box, le coté distortion va dans l'input du 5150, et l'autre coté, pour avoir un bon son clair, passe dans un Pod XT pro(simulateur d'ampli). la ou j'aimerai avoir votre avis, c est qu'il faut pouvoir brancher par la suite le pod Xt sur l'ampli de puissance du 5150. est ce donc possible ou dois- je acheter un autre ampli de puissance et baffle etc?
Merci!
Zomb
Anonyme
1519
2Posté le 24/01/2009 à 13:30:11
Salut !
Le truc, c'est que sur certains amplis, quand on branche un préampli directement dans le "return" de la boucle d'effet, ça a pour effet de désactiver l'input de l'ampli si rien n'est branché dans le "send".
0
Anonyme
1519
3Posté le 24/01/2009 à 13:43:45
Tu pourrais brancher le pod XT directement dans une console, non ?
0
SaltySimon
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 24/01/2009 à 14:24:58
Merci de tes reponses, mais en fait je n'ai pas de console a disposition, et je trouvais ma solution plus pratique pour faire de la repete.
sais tu si le 6505 coupe l'input s'il n'y a pas de send branché?
0
Anonyme
1519
5Posté le 24/01/2009 à 14:28:07
Je peux pas essayer là, j'ai juste essayé avec un H&K qui possede une boucle send-return.
Sij j'y pense, je peux essayer avec un 6505 ce soir.
0
SaltySimon
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 22/03/2009 à 15:57:06
Bonjour,
Petit up, histoire de voir si des gens ont test et si il est donc possible de brancher le pod directement sur l'ampli de puissance du 6505!