Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 6505 Head
Photos
1/391
Peavey 6505 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 6505

Sujet Besoin de votre avis pour canal clair!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de votre avis pour canal clair!
Bonjour a vous!

Voila j'aimerai avoir un bon son clair et je voulais savoir si ce que je vais vous proposer est possible.

Alors je voulais simplement passer par une A/B box, le coté distortion va dans l'input du 5150, et l'autre coté, pour avoir un bon son clair, passe dans un Pod XT pro(simulateur d'ampli). la ou j'aimerai avoir votre avis, c est qu'il faut pouvoir brancher par la suite le pod Xt sur l'ampli de puissance du 5150. est ce donc possible ou dois- je acheter un autre ampli de puissance et baffle etc?


Merci!
Zomb
2
Salut !
Le truc, c'est que sur certains amplis, quand on branche un préampli directement dans le "return" de la boucle d'effet, ça a pour effet de désactiver l'input de l'ampli si rien n'est branché dans le "send".
3
Tu pourrais brancher le pod XT directement dans une console, non ?
4
Merci de tes reponses, mais en fait je n'ai pas de console a disposition, et je trouvais ma solution plus pratique pour faire de la repete.

sais tu si le 6505 coupe l'input s'il n'y a pas de send branché?
5
Je peux pas essayer là, j'ai juste essayé avec un H&K qui possede une boucle send-return.
Sij j'y pense, je peux essayer avec un 6505 ce soir.
6
Bonjour,

Petit up, histoire de voir si des gens ont test et si il est donc possible de brancher le pod directement sur l'ampli de puissance du 6505!

Merci!