Agrandir
Peavey 6505 Head
Peavey 6505 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 6505

Sujet Besoin de votre avis pour canal clair!

• 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de votre avis pour canal clair!
Bonjour a vous!

Voila j'aimerai avoir un bon son clair et je voulais savoir si ce que je vais vous proposer est possible.

Alors je voulais simplement passer par une A/B box, le coté distortion va dans l'input du 5150, et l'autre coté, pour avoir un bon son clair, passe dans un Pod XT pro(simulateur d'ampli). la ou j'aimerai avoir votre avis, c est qu'il faut pouvoir brancher par la suite le pod Xt sur l'ampli de puissance du 5150. est ce donc possible ou dois- je acheter un autre ampli de puissance et baffle etc?

Merci!
Zomb
Salut !
Le truc, c'est que sur certains amplis, quand on branche un préampli directement dans le "return" de la boucle d'effet, ça a pour effet de désactiver l'input de l'ampli si rien n'est branché dans le "send".
Tu pourrais brancher le pod XT directement dans une console, non ?
Merci de tes reponses, mais en fait je n'ai pas de console a disposition, et je trouvais ma solution plus pratique pour faire de la repete.

sais tu si le 6505 coupe l'input s'il n'y a pas de send branché?
Je peux pas essayer là, j'ai juste essayé avec un H&K qui possede une boucle send-return.
Sij j'y pense, je peux essayer avec un 6505 ce soir.
Bonjour,

Petit up, histoire de voir si des gens ont test et si il est donc possible de brancher le pod directement sur l'ampli de puissance du 6505!

Merci!