Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 6505 Head
Photos
1/391
Peavey 6505 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 6505

Sujet 2 lampes de puissance en moin sur cet amplis??? la verité sur les maifaits...

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 829 vues
  • 4 followers
1 2 lampes de puissance en moin sur cet amplis??? la verité sur les maifaits...
voila je voulais savoir vraiment ce qu'il en était car on entend de touts à ce sujet...
moi ça m'interesse parce que cet amplis il est vraiment trop puissant...
et puis niveau retubage ça fait une difference aussi...
2
Ca coûtera moins cher au changement de lampes, mais n'attend pas une baisse de volume clairement audible. Certains disent que c'est nocif, mais des fabricants le conseillent...

 

3
Jamais eu de soucis en retirant deux tubes sur mon Twin Amp FENDER. Mais comme le dit Berzin, pas de grosse différence de puissance à bas volume.
4
Si mes souvenirs sont bons, sur le 6505 les tubes de puissance sont montés en double push pull, et la baisse de volume en retirant 2 tubes serait d'environ...3dB, donc que dalle. Perso, sur ma tête 6505 je ferai jamais ça.

Sinon, Peavey vient de sortir le 6505 en 60Watts, donc au pire refourgue ta tête et investit dans moins puissant, ça vaudra tous les bricolages hasardeux du monde, enfin c'est que mon avis
R.I.P Dime
5
c'est fait, elle est à vendre, on verra bien...
6
sinon tu demande à un thec de te faire la modif, comme ca tu garde ton amp et tu a le choix de puissance.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/copie-de-p1010728,cf2dee4712fe8e400b02323565e63dab.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/5209/cf2dee4712fe8e400b02323565e63dab.jpg[/img][/url]

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 12:48:46 ]

7
une adresse dans la region centre, orleans blois tours ???
8
9
bon bah au pire j'irai à tours, 1heure de route...
je vais noter les coordonnées... merci pour le lien !
10
No problemo.