< Tous les avis Peavey 6505+ Head
Peavey 6505+ Head
Peavey 6505+ Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 6505

hmbweda hmbweda

« Lourd et Puissant!!!! »

Publié le 24/03/16 à 14:43
Utilisé pour jouer du Modern Death Metal, j'ai essayé en comparaison un ENGL Savage 120w (même puissance) en un sens c'est quasiment la même chose (je dis bien en un sens) mis à part que le Peavey était vendu 990€, et le Engl était vendu 1300€...le choix fut simple.
Et je ne regrette pas !!!
Ampli d'excellente qualité, évidemment il a une grosse patate d'enfer.
Étant guitariste dans un groupe de DeathMetal, il était important pour moi que le son soit ULTRA précis et ULTRA propre, et c'est bien le cas avec le 6505+, si vous êtes aussi dans cette branche, sachez que les palm mute sont ultra net, le son (lampe) est parfait dans tout le spectre (de 20 à 20.000hz) pour cette musique. Facile à prendre en main!
Bien évidemment il faut passer un peu de temps pour trouver votre son, mais en tout cas le méga son lourd et précis est d'emblée au rdv! (ne pas oublier de régler son Son avec les autres musiciens pour que tout se complète, et ne pas faire son Son à soit tout seul dans son coin, sinon c'est le bordel sonore).
A refaire je n'hésiterais pas une seconde et vous le recommande chaudement!!!!! ;)