Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 Head
Photos
1/87
Peavey Classic 30 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet quelle overdrive couplée au canal disto du classic 30 h

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 893 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quelle overdrive couplée au canal disto du classic 30 h

bonjour

je viens d'acquérir cette tête et je souhaiterai mettre une overdrive sur le canal disto du peavey réglé en crunch.

quelle pédale me conseillez vous? (je fais du stoner rocknroll)

j'ai pensé a la blackstar ht drive

je requiert vos avis

merci

2

Si c'est pour booster un crunch, alors je te conseille celle que j'utilise : Digitech CM-2, ça se trouve pour 70€ d'occaz, et c'est la meilleure que j'aie essayé jusque là sur mon ampli (Laney LC30).

Le son de la guitare est respecté, le grain de l'ampli aussi, et on a une sacrée réserve de boost.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 22:01:58 ]

3

Il y a pas mal de sujets là dessus sur la fiche de la version combo ! bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

ok merci

5

Sinon , moi j'utilise soit la boss SD1 , soit ibanez ts7. J'avais pensé aussi à la proco rat.

Franky Red Cloud

6

il y a une pedale rat a côté de chez moi d'occaz, je vais l'essayer.

merci

7

je l'ai essayér chez un pote mais pas avec la tête peavy . Elle  m'avait paru intéressante icon_wink.gif .

Bonne chance !

icon_up.gif

Franky Red Cloud

8

La SD1 est pas mal mais elle me bouffait un peu de basses chez moi, en boost de crunch. Ce que ne fait pas la digitech CM2

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

9

je suis dégouté, la rat a été vendu le jour ou j'y vais pour la tester.

je vais essayer la blackstar ht drive , c'était ma première idée et si j'ai l'occasion j'essaierai les pédales que vous m'avez conseillez.

10

La RAT est cool en effet. mais la SD1 peut être très bien. perso j'ai modifié a mienne (un condo en plus) pour récupérer tout le grave. désormais c'est certainement ma pédale favorite, le son est chaud , pas criard.

Sinon j'ai la HT dist, en comparaison je trouve la HT Dist très propre, un peu numérique si on peut dire, peut être que ça n'a rien a voir avec la drive mais j'en doute.

La Rat est bien et pareil facilement modifiable au besoin.

Un musicien, un instrument, une pièce....