Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey JSX Head
Photos
1/141
Peavey JSX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série JSX

Sujet Volume de chaque canal

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 787 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Volume de chaque canal
Salut à tous,
J'ai cette tête depuis la semaine dernière, elle adéjà fait un concert et une répète.
Je suis très content du son.

Il y a juste une chose qui me m'intrigue, je trouve que le canal clair avoine pas mal par rapport aux autres canaux (crunch et ultra). Je dois pousser les volumes sur ces 2 canaux par rapport au clean.
Est-ce que c'est pareil pour vous ?
2
salut pour repondre à ta question oui
cette privilegie les sons clairs 
@+ 
3
Et bien en fait non.
Mes micros ont un haut niveau de sortie et donc je l'ai branché dans le low gain au lieu du high.
Résultat le son est bien équilibré entre les 3 canals.
J'ai une autre guitare avec un niveau de sortie moyen, en la branchant en high, les 3 canaux sont également homogène au niveau du volume.
4
en faite si tu utilise un effet en boucle d'effet, tu peut gérer ton niveau de sorti par derriere "send et return", si tu les mets a fond les deux ettention les vélos... sa dégomme, le mieu c'est que tu cherche le juste milieu.
et puis si tu utilise le son claire, tu peut jouer sur les volume des canaux pour créer ton propre équilibre , moi sa marche tres bien , pas de probleme d'équilibre entre les canaux
si tu as toujour des probleme , peut etre que tes lampes de préampli son HS, une lampe suffit a d'éséquilibré les hautre, le mieu c'est de toute les changer ( env 12euros la lampe se qui revient a environ 50euros pour remettre a neuf ton étage préampli.

Stay Métal !!

5
A la base je parlais seulement des canaux, pas de la boucle d'effet.
D'ailleurs depuis que j'ai cette tête j'ai enlevé tous mes effets.
En plus j'ai trouvé le pourquoi, c'était lié au niveau de sortie de mes micros.
Pour parler de la boucle, que ce soit pédale ou multieffet, je ne mettrais jamais un réglage 0 et 10.
Plutôt un réglage 5 et 5 ou 4 et 6, enfin quelque chose de cohérent sans tout mettre à fond, sachant que l'on peut régler les niveau d'entrée et de sortie des multieffet, et les niveaux d'entrée des pédales individuelles.