Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Sujet Triple xxx polyvalent ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 668 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Triple xxx polyvalent ?
Salut sa serai pour savoir si cette tete d'ampli est polyvalente (je veux pas faire du blues non plus mais plutot du rock au hard rock jusqu'au métal style metallica)
Merci d'avance

Baptiste
2
Nous n'avons pas la meme notion du mot polyvalent apparemment :lol:
3
Je pense que cette tete peux te convenir.

Si tu habite dans le sud ouest de la france j'ai possibilité de te la faire tester.

petite astuce pour rendre cette tete encore plus polivalente:

- Ajouter une disto MXR GT-OD tu aura un gain plus clair que le canal crunch de l'ampli
4
Hello, j'ai eu cette tete en me possession et je peut juste te dire qu'elle a un son particulier.
C'est une tres bonne tete, mais elle est extrement "généreuse", tres grasse, beaucoup de basse.
Le son CLAIR est tres jolie, assez "épais" et légèrement cristallin.Tu peu tres bien avoir un son froid et tranchant tout comme un son gros et rond.
Le CRUNCH est pour moi le plus intéressant, il a une tonalitée tres moderne, tu peut tout aussi bien l'utilisée en son principal saturé (il a beaucoup de disto) ou avoir un léger crunch bien rock n roll. CANAL TRES EXPLOITABLE.
Le canal DISTO est extreme , il ne fait pas dans la dentelle, meme a 1/4 la disto est considérable, beaucoup de basse, beaucoup de grain, TRES TRES TRES gras.

A noter a l'arriere de la tete un switch donnant 3 rendemment différent de la tete, ce switch a une influence sur le grain (cela dit c'est assez léger).

Voila, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Je joue actuellement sur PEAVEY 6505+
5
Merci de m'avoir répondu aussi vite.Il me reste plus qu'à craquer mon porte monnais et de me faire saigner les oreilles avec cette tête.
6
Je plusois, elle est vraiment sympa, le crunch est chaud, le lead glacial et le clair bien rond, de quoi couvrir pas mal de styles :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
Oui n'hésite surtout pas!
Je possède une triple XXX; je peux t'assurer que les trois canaux sont parfaitement exploitables et que tu pourras en tirer une très large palette de sons! :bravo:

Rock hard, drink fast!
ESP horizon NT  !