Sujet de la discussionPosté le 23/09/2008 à 21:40:39Triple xxx polyvalent ?
Salut sa serai pour savoir si cette tete d'ampli est polyvalente (je veux pas faire du blues non plus mais plutot du rock au hard rock jusqu'au métal style metallica)
Merci d'avance
Baptiste
Shala Meka
3776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/09/2008 à 22:16:52
Nous n'avons pas la meme notion du mot polyvalent apparemment
Hello, j'ai eu cette tete en me possession et je peut juste te dire qu'elle a un son particulier.
C'est une tres bonne tete, mais elle est extrement "généreuse", tres grasse, beaucoup de basse.
Le son CLAIR est tres jolie, assez "épais" et légèrement cristallin.Tu peu tres bien avoir un son froid et tranchant tout comme un son gros et rond.
Le CRUNCH est pour moi le plus intéressant, il a une tonalitée tres moderne, tu peut tout aussi bien l'utilisée en son principal saturé (il a beaucoup de disto) ou avoir un léger crunch bien rock n roll. CANAL TRES EXPLOITABLE.
Le canal DISTO est extreme , il ne fait pas dans la dentelle, meme a 1/4 la disto est considérable, beaucoup de basse, beaucoup de grain, TRES TRES TRES gras.
A noter a l'arriere de la tete un switch donnant 3 rendemment différent de la tete, ce switch a une influence sur le grain (cela dit c'est assez léger).
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Stormfist
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 27/09/2008 à 17:08:31
Oui n'hésite surtout pas!
Je possède une triple XXX; je peux t'assurer que les trois canaux sont parfaitement exploitables et que tu pourras en tirer une très large palette de sons!