Peavey Triple XXX
- 24 réponses
- 11 participants
- 2 555 vues
- 1 follower

hemgath

En tete triple XXX 120 watt je la couplerais sur une vielle bafle 1960b, aparement le melange peavey/marshall est pas mal du tout (vut sur une 5150 et ca sonnait mieu qu'avec la baffle 5150...). Est ce que quelqu'un a des infos a ce sujet?
Sinon le triple xxx super 40 efx me tente a mort pour le coté, lampe+effet numerique intégré (et encombrement réduit), mais je me demande si la bête crache sufisament au niveau puissance...
Je ne l'ait trouver nul part et je n'ai donc pas put le tester... Est ce que quelqu'un si cet ampli a une puissance sufisante pour faire de la scene et si elle n'est pas trop unidirectionnel? (je me dit qu'a 1500 € ca doit etre le cas mais rien n'est moin sur....)
Cordialement
Hemgath

Franz78

Anonyme

hemgath

Si jammais on joue pas trop fort... est ce que les lampes vont réussir a saturé??? C'est aussi une grande question... ;) (et oui elle se pose dans les deux sens).
Souvent nous ne jouont pas très fort et deja sur mon hughes and ketner j'ai du mal a faire sortir une disto corect, je suis obliger de jouer a mort sur mon sustainer... (faut dire que je joue sur une mustang...

En plus il parait que souvent au niveau du repiquage si je suis obliger de pousser pour avoir du son (corect dans les distos) il parait que ca peut grave emerder l'ingé son...?
Cordialement
Hemgath

Anonyme

ils veulent le beurre, ..........
Bah c vrai que les lampe c réputé pour saturer à un certain volume. Sinon, regarde dans le high power transistor.

hemgath

Et au niveau du 40W ? Est ce qu'il saturerait plus vite? Par contre sera t'il sufisant pour de la scene?
Merci d'avance pour vos réponsses passé et future ;)
Hemgath

Anonyme

Pm.

Citation : faudrait que klawn nous le dise.
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,19335.html
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Franz78

Quichon

En effet 120W ça crache! "Hein quoi?! 120W a mais putain ça crache!!" lol (petit plaisir perso). Pour la disto c'ets vrai que c'ets meilleur quand les lampes sont poussées un peu, sinon tu mets le volume du canal à fond ou presque et tu baisse le master.
Pour les repets c'ets vrai que les 120W ne sont pas exploités à fond mais ça fait quand même plaisir que tu as de la puissance au cas où. Ou alors quand tu as un gratteux qui ç toujours tendance à jouer plus fort que toi, donc forcement ,le Bandit il capitule vite fait

Sur scène j'etait repiqué et j'ai été obligé de changer ma config de son parce que mon ampli balançait trop de grave et faisait saturer le micro

Franz78

Pm.

Citation : En effet 120W ça crache! "Hein quoi?! 120W a mais putain ça crache!!" lol (petit plaisir perso).
Les Inconnus inside

PM

Agentcarotte

Citation : triple xxx super 40 efx
c'est vrai ça, il donne quoi ce petit gars? il a l'air sympa sur le papier!en plus 999 euros chez thomann! ça a l'air sympa...qui c'est-i qui l'a donc essayé? bond'là!

Massimo Romeo

perso, l engl fireball est + cool car la xxx souffle bcp ( comme toute les pv non?

Agentcarotte

moi, je me demande pour le combo en fait.

Massimo Romeo

mais la version combo ca doit etre kif kif je pense non?

Agentcarotte

Massimo Romeo

mais pour ce qui est de la tete oui
( c est étonnant les effets intégré dans un ampli à lampe qd meme ... ils vont loin chez pv ;) )

Agentcarotte

et...ouaip, ils vont loin. d'ailleurs faudrait que je rajoute le produit sur af, il est pas dans les listes

zorglub28

Hors sujet : Y'aurais des fans de terry pratchett la dedans ou est ce que mes yeux me jouent des tours. Agent carotte, planteur ...... Bizarre .....) Ah bah j'viens de voir tous les pseudos de agentcarotte, et j'ai plus de doutes !! C'est cool !!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Poup !!!

bon j'en profite y'a t il un moyen hors power brake de baisser la puissance de cette tete .. genre virer deux lampes de puissance ? 120W c'est énorme !!!

antopsie

je reviens d'allemagne, de musicstore ^pour etre exact!

c'est vraiment sympa la bas..je suis d'ailleurs revenu avec cette magnifique tete qu'est la triple x, a prix moindre...et avec un baffle behringer ultrastack (provisoire)...
je suis vraiment tres content de cet achat la triple est vraiment une tete polyvalente...avec un bon son clean et un ultra mega ultra...je la recommande...
sinon j'ai pu tester les baffles "fame"...equipés en v30 pour seulemen 444 euros et en 4*12 pouces biensûr...
et bien cette marque produite est vraiment honorable...et ne fait vraiment pas son prix tres bas...
en effet, je lai testé a coté d'un mesa...avec la triple x..le fame s'en sort quand même pour son... mais ne vaudra pas le mesa!
donc pour ceux que ça interresse, xxx+fame =

zevintage

Pm.

Citation : donc pour ceux que ça interresse, xxx+fame =
Pourquoi ne pas l'avoir pris alors ?
Il est bcp plus chère que le Behringer ??

antopsie

c'et pas grand chose mais c'est quand même ça de gagné...
sinon , si je n'ai pas prix le fame c'est vraiment parceque j'étais à curt de sous et que j'ai fait le voyage en caisse et sue l'essence ça coute assez cher quand même...
donc voilà si vous voulez faire un achat de ce type, l'allmegne c'est vraiment sympa...mais si vous faites le déplacement , n'oubliez pas d'appeller pour reserver le matos afin d'éviter de desagréables surprises...
- < Liste des sujets
- Charte