Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Sujet comparé a la xxl????

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 780 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comparé a la xxl????

Ayant en ce moment même l'occasion d'essayer une xxl donc du solidstate, je c sa n'a rien a voir mais je voulais savoir  si le fait de passer a une tête a lampe la disto serait moins "farineuse" oui c'est le terme qui me vient a l'esprit quand je tente de régler dans tout les sens la xxl...

Yann

2

c'est toi qui est farineux mrgreen brouillon ptete que ça qualifie mieux ta disto? comme tu le dis toi meme, ça n'a rien a voir, tout le monde te dira qu'une tete lampe c'est mieux, alors va testé par toi meme, c'est le meilleur avis que tu pourra avoir

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3

ah oué j'y avait pas pensé tiens... icon_bravo.gif nan mais a ton avis pourquoi je me ferai chier a poser la question sur AF si j'avais l'occasion d'avoir cette tête comme ça sous la main, pour tester...^^ et pour mieux qualifier la xxl disons pour que tout le monde comprenne que sa fait un peu "abeille"

Yann

4

t'a pas de magasin de musique par chez toi? je comprend pas trop ces questions du type 'ampli mieux que le miens' OUI c'est clair que ça sera moins brouillon mieux défini, et encore il y a de trés mauvais tt lampe comme le jcm 900. mais cela ne te donnera rien, je pense pas que tu va acheter quelque chose sans l'avoir testé donc...

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef