Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Peavey Triple XXX Head
(16)
Déposer un avis

Argus du Peavey Triple XXX Head

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Triple XXX Head ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 480,00 €

J'ai acheté 4 lampes de puissance, mais... pas un quartet

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 149 vues
  • 5 followers
J'ai acheté 4 lampes de puissance, mais... pas un quartet
Bonjour,

Je ne savais pas que les lampes de puissance fonctionnent par duo ou quartet. J'en ai commandé 4 qui ne seront pas appariées ou autre.

Est-ce grave ?

Je vous remercie.
Tu les as acheté où? De manière generale, quand t'achètes 4 lampe de puissances identiques chez un vendeurs, elles sont apairées... T'as demandé à ton vendeur?
Je les ai achetées chez Audio Tube Tech, je n'ai rien précisé lors de la commande :(
Si c'est les 4 mêmes, y'a de soucis, gillou envois que des lampes de puissances apairées...
Ah, c'est le fameux Gillou ?

Effectivement, ce sont les 4 mêmes. Ouf !

Merci
Que ca fait du bien de tomber sur des pros qui anticipe bien pour les débutants sans chercher a les niquer.... ^^ !

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham

En même temps, je vois pas l'intérêt qu'il aurait à mettre des lampes dépareillées.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Ben voui....
J'ai un petit stock de lampes dépareillées, mais destinées uniquement aux ampli à une seule lampe de puissance (single-ended), autant dire que j'en vends pas tous les jours....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.