Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Peavey Triple XXX Head
(16)
Déposer un avis

Argus du Peavey Triple XXX Head

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Triple XXX Head ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 480,00 €

J'ai mis tous les volumes à fond : ça ne sonne pas très fort !!!

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 778 vues
  • 2 followers
J'ai mis tous les volumes à fond : ça ne sonne pas très fort !!!
Bonjour,

Tout est dit dans le titre. J'en suis arrivé là car en mettant tous les potards de volume à 9h on n'entends pas très fort... La bête ne délivre pas 120W :(

Avant, je faisais vibrer les vitres avec mon ampli Peavey Classic 50/50 sans le mettre au taquet.

J'ai changé toutes les lampes.

Au secours !!!

Par avance, merci !
Bah, 9H, c'est pas a fond...

Tu as bien vérifié le placement correct des lampes ? le bias ?
Merci,

Ce que je voulais dire c'est qu'en mettant tous les potards de volume à 9h, c'est très faible niveau sonore.
Alors qu'à 1 sur mon Classic 50/50 ça commençait à gueuler à 2 sur 10...

Pour le bias, je me suis servi des pointes de contrôle totalement imprecises, réglé à 55V (ce que recommande Peavey). Elle ne chauffent pas trop... (JJ 6L6GC)

Je vais remettre les anciennes lampes et comparer, en attendant votre préciseuse aide !
y a peut etre aussi une difference de potentiometres
certains delivrent le son tres vite et en milieu de course commence à plafonner ,et d autres sont lineaires et envoient la sauce progressivement
mais a volume max on arrive au meme résultat
cette différence est voulue par les concepteurs .... mais je sais pas pourquoi :noidea:
perso je préfère quand c est linéaire

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

J'ai trouvé : la 12AX7 d'amplification est morte.

Remplacée par une neuve : j'ai retrouvé la puissance sonore du Triple XXX tel qu'il était quand je l'ai essayé avant de l'acheter :)

Merci à vous

P.S. : moi aussi je préfèrerai un potard linéaire, car le monter d'un rien fait hurler la bête ^^
c est quand meme un boeuf ton ampli , tu m etonnes qu il envoit rapidement ;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy