Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Triple X vaut il le coût?

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Triple X vaut il le coût?
Voila vaut il vraiment le coup pour faire du gros metal style soulfly/ ill nino /korn et aussi est il polyvalent . sinon kel sont les amplis ke vous pourriez me conseiller?Merci d'avance pour vos réponses
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
2
Je ne le connais pas vraiment mais on n'en a dit plutot pas mal de bien ....

Sinon, suivant ton budget tu as des marques comme ENGL (fireball ou powerball), ou Mesa (dual rectifier)..... et quelles autres marques qui valent le coup d'oreille.....
3
Vht, soldano, diezel, si t'as quelques milliers d'euros boules à claquer.
Ton budget c'est koi ? tu es prêt à prendre de l'occase ou pas ?

Je dois avoir 1500€ en comptant le baffle et pour te repondre OUI je suis pret a prendre de l occaz.c est meme se que je vais faire pour pouvoir garder un peut de thunes sinon elle coute combien neuve et avec kel baffle elle est le mieu adapter.merci
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
5
Bon pour la triple j'en posséde une et franchement ça sonne bien (la prendre si possible avec un baffle peavey) sinon moi j'ai un box 4*12 h&k et ça marche plutot bien mais ça sonnerait mieux avec un peavey je pense...
j'ai eut l'occaz de l'essayer avec un box berhinger et c'était bien aussi...
goupes de référence utilisant la triple : tripod (marseille) et machine head qui en utilise parfois si il ne trouve pas de 5150 a louer :!:
6
Heureux possesseur de cette bestiole je peux te répondre.
Neuve elle coute environ 1600€/1700€ tu peux compter avoir une remise de 5% maxi accordée par Peavey aux distributeurs.
Pour le baffle, tout dépend si tu veux un 2x12 ou un 4x12.
Pour un 4x12 tu peux prendre les Peavey 412MS, 412XXL, 5150, ou 412XXX, Marshall 1960A mais ils ont du mal à encaisser les grosses basse parait-il (j'ai pas essayé..), sinon les 1960AV avec des V30. Si tu as des thunes, tu peux essayer de chopper un Mesa...
Perso j'ai un 2x12 Marshall 1922 (plus pratique qu'un 4x12 intransportable...) que je vais prochainement changer pour un 2x12 haut de gamme (VHT, Soldano, Egnater ou N.O.S, je sais pas encore), car il ne me convient plus, mais tu peux changer les HPs pour des Celestion V30 pour avoir plus de précision et moins de baveux. Mais il n'y a pas enormément de 2x12 petit budget et ils sont pas faciles à trouver d'occaz.

Pour ce qui ets des sonorités de la tête, c'est quand même super polyvalent: un vrai son clair (pas un son clair fender mais ça va....), 2 canaux saturé. J'ai une préférence pour le "Crunch" qui est plus chaud à mon goût que le canal "Ultra". J'utilise le premier en rythmique et le 2eme en solo. En trouvant une bonne equalisation (celle ci est active sur les canaux satus donc super sensible) tu peux passer d'un gros son type Metallica, Pantera (les types de sons que j'utilise) à des sons plus rock et gros rock, blues rock. Je l'utilise avec une Vigier Excalibur et une Epiphone LP et la palette de sons est super intérressante.
Pour les sons type Neo, je ne peux pas te dire car ce n'est pas mon style mais je pense qu'elle peut y arriver sans problèmes.... ;)

7
Le prix neuf n'a pas baissé depuis le temps ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8

Citation : Le prix neuf n'a pas baissé depuis le temps ?

Tu rigoles???? :8O: J'ai acheté la mienne juste avant l'augmentation des tarrifs l'année dernière.........

9
En Allemagne, elle tourne aux alentours de 1200€, ça vaut peut-être le coup de la prendre là-bas...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
:8O: 1200€??? :((( :(((
Ca m'aurait laissé de quoi m'acheter un put**n de baffle.............. :mrg: