< Tous les avis Peavey Ultra Plus Head
Peavey Ultra Plus Head
Peavey Ultra Plus Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Ultra

Muzink77 Muzink77
Publié le 12/02/09 à 01:24
Dejà dit pleins de fois!
Le footswitch est vraiment à chier mais sinon c'est la claque!

Le "tableau de bord" est parfais!
aucun souci de ce coté là! Il m'a fallu 2 min chrono pour trouver LE SON dont je revais avec ma tete Warp7 transistor! quelle claque, quel choc mes amis! Je n'en reviens toujours pas!
Pour le manuel, je peut pas vous dire je l'ai acheter aujourd'hui a Broc'n'roll a Nimes ( meilleur magasin de France au passage).

Vous l'aurez deviner, je suis metalleux! Et non, personne n'achete ce genre de truc pour les son clairs! (assez fade il est vrai)
Ma config est simple: - LTD m1000 en emg 81
-LAG custom shop 7 cordes
-un zoom g9 que j'utilisais pour faire sonner ma warp7 mais que je fous désormais dans la boucle d'effet de la tete.
- une wha bad horsie
- et un baffle marshall 8412

on peut obtenir des son root et rock'n'roll avec le crunch(qui sature quand meme plus que ma tete warp7 poussée a fond) en passant par van halen et pour finir a lamb of god ou tous ces trucs la de gros bourins!
Je n'aime pas le clair, comme la majorité des gens qu'ils l'ont, c'est le meme probleme sur les 6505, mais les autres canaux! M A G I Q U E S

Je l'utilise depuis aujourd'hui meme!
j'ai essayé une tete thermion d'ibanez, 6505 et 6505+, laney gh100, line6/bogner... rien de comparable a la ultra plus!
très bon raport qualité prix surtout après une dizaine d'année depuis sa sortie!!! 800 euro c'est pas mal!!!
après ce choc auditif et sensitif je referais mon choix des millions de fois si j'avais l'argent!