Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Ultra Plus Head
Photos
1/225
Peavey Ultra Plus Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Ultra

Sujet Est ce possible d'utiliser le footswitch du triple xxx la dessus ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 937 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce possible d'utiliser le footswitch du triple xxx la dessus ?
Hello,

je viens d'acquérir cette tête et force est de constater que le footswitch est effectivement ultra merdique comme décrit dans les avis.

Donc je me demandais s'il était possible d'utiliser celui du triple xxx qui est nettement mieux foutu, dessus.

en vous remerkiant...
2
Oui ya un modele du foot xxx compatible...mais beaucoup de mal a trouver en magasin.Sur le site peavey il est a 80$ mais c'est effectivement une bonne idée que de changer ce satané footswitch!!
3
Tu veux dire kil existe plusieurs modele de footswitch pr le triple xxx ?

Moi j'avais vu celui là, c'est un peu cher mais bon...

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-168285.html
4
Ouaip il en a un autre metallique sur www.peavey.com mais chuis pas sur de sa compatibilité...Maile peavey et tu sauras...(d'ailleurs ils vendent le foot d'origine pour 65$ :oo: )
5
Bon bah après avoir testé le switch d'un pote qui a la triple xxx, ce n'est pas compatible, il n'y a que le passage du clair au lead qui fonctionne.

Ceci m'a d'ailleurs été confirmé par le service client peavey. :((

J'ai plus qu'à m'acheter des santiags ou des ballerines...
6
Je viens de relire tous ces posts sur le pb du switch plastoc et une idée vient d'entrer dans mon crâne :oo: . vu la configue intérieur du switch, pourquoi ne pas prendre un boîtier externe métallique, et d'y insérer l'intérieur de l'ancien footswitch. Je pense que ça doit être possible.

pour le boîtier, si vous avez un copain soudeur, ou qui travaille dans le metal, l'alu ect...

y a t il quelqu'un qui a tenté l'expérience?
On the road again
7
Perso j'y avais pensé aussi mais j'ai pas encore démonté le switch pr voir comment ct golé à l'interieur. Si tu dis que c'est possible je vais ptete creuser la question du coup...
8
Le switch actuel se démonte très facilement, il n'y a rien de collé. Il faut juste écarter l'élément supérieur de l'élément inférieur. Le plastique est clipsé l'un dans l'autre. ça doit bien être jouable quand même :clin:
On the road again