Sujet de la discussionPosté le 09/02/2007 à 23:38:14Ou sont les lampes ?!
Bonjour à tous ! j'ai decidé de changer les lampes de ma tete peavey ultra , et donc j'ai noté qu'il fallait 4 lampes de puissances et 4 de preampli , seulement en ouvrant la grille du fauve j'ai remarqué que 4 lampes ! ou sont donc les 4 autres restantes ?! j'ai eu beau faire le tour de la bete de fond en comble j'ai pas reussi à les trouver ! en vous remerciant d'abord j'en appelle à votre aide
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/02/2007 à 00:12:22
Salut !
Sur ma 5150, les lampes de préamp sont derrière une trappe fixée par (il me semble) 6 vis au niveau du panneau arrière, là où tu connectes ta tête aux HP, entre autres.
Si elles ne sont pas là, il faut peut-être démonter le châssis de l'ampli de son ébénisterie...
Je vous remercie beaucoup ! à propos j'ai opté pour des lampes mesa boogie ! sa risque de lui filler un sacré coup de fouet à cette tête deja excelente
Si tu crois avoir le son Mesa avec des tubes estampillés.......Les Mesa sont soit chinoises soit des pays de l'est. Il doit y avoir 3 ou 4 fabricants de tubes au monde.La qualité d'un tube ne se résume pas a ce qui est inscrit dessus.
Les lampes mesa sont loins d'être les meilleures...
regarde plutôt chez jj electronics, svetlana ou alors les new old stock des marques, là tu auras du gros changement.