< Tous les avis Peavey ValveKing 100 Head
Peavey ValveKing 100 Head
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

alex_z alex_z
Publié le 13/07/06 à 10:21
- Ampli tout lampes Sovtek 4 6L6 et 3 12AX7, perso j'ai mis des electro harmonix en préamp et ça donne du feu de dieux.

- Pour une puissance de 100W, faut pousser le son les lampes rendent leur dynamique au maximum dans ce cas d'utilisation, pour la maison j'utilse un ptit ampl combo.

- Connectique standard, deux entrées high et lw gain, jack Baffle arrière et sélecteur d'impédance, jack de boucle d'effet en face avant.

- Les régalges tout ce qui a de plus simple, on trouve vite le son de plus les boost proposé sur chaque canaux aident bien, en plus ils sont enclanchable à la pédale, résonnace et présence et une réverbe.

- Configuration on ne peut plus simple
- Le son dans la minute qui suit aprés c'et dans le gout de chacun.
- Pas besoin du manuel suaf pour ceux qui acquiert un ampli à lampe pour la première fois

- Je joue du Heavey/Hard du Métal mélodique, mais j'aime aussi les bon son roots et rock, j'y trouve mon compte avec la batterie de pédales que j'ai

- Je le joue sur une washburn montée en Seymour et Duncan JB et 59, en effet disto à lampe Cooltron Bulldog, SansAmp GT2, TS9, compresseur, chorus, delay/echo, pitch Shifter, equ, wha , le tout sur une peavey 4x12" JS montée en HP Jensen et je m'éclate royalement

- Le clean est magnifique, rond bien construit, la disto un peut plus froide, c'est pour ça que j'ai changé les lampes tu préamp, le son y est plus gras encore qu'à l'origine....

- J'aime tout de cette tête, je la garderais même si j'en achète une autre.

Je l'utilise depuis 4 mois, j'aime tout sur cette tête même si j'ai, comme je l'ai déjà dit, remplacé les lampes du préamp par de Electro Harmonix.

J'avais opté pour un Randall au départ dans la même Gamme mais en 50 W, j'ai essayé celui là et j'ai été concquis !

Rapport Qualité prix excellent, merci au vendeur de Guitare studio à Lille pour leurs bons conseils.

Je re ferais ce choix sans Hésiter une seconde