Problème avec la boucle d'effet.
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 394 vues
- 4 followers
guitarator
J'ai une pédale boss DD-7 et quand je la met dans la boucle, le son est totalement modifié, devient tout mou (grosse perte de pèche, c'est assez dur à expliquer). Alors que sans la pédale j'adore le son...
J'ai essayé avec différents jack le problème ne vient pas de là, et la pédale ne modifie pas le son des pédales de disto quand elle est mise après.
Vous aussi ça vous le fait ??
Ma chaîne YouTube (covers, tutos et tests) : https://www.youtube.com/channel/UC0s5zneIXWOWLnNujE3HtUQ
Zalwou06
J'ai posté un message à ce sujet.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
axerebelion
voila si je branche une pedal de disto en send return et meton que le volume de lampli et de la disto soit assez faible, peu importe le reglage degalisation de la pedal ou de l'ampli ma disto va sonner mou de la bitte,
si je monte le volume de ma disto cela monte le volume generale mais sa sonne toujours mou de la bitte , par contre si je monte le volume de l'ampli cela n'affectera pas le volume general mais cela rendra le gain de la disto
axerebelion
guigue106
lorsque je met un preampli en return je constate un souffle desagréable ; noise gate volume zero etc ... ne resolvent pas le pbl ....
autre point noir impossible de regeler le volume du return par la tete .... normal ... ou pas ?!
avec ma randall le master est valable pour le return bien pratique.
une idée ?!
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
guigue106
salut a tous
lorsque je met un preampli en return je constate un souffle desagréable ; noise gate volume zero etc ... ne resolvent pas le pbl ....
autre point noir impossible de regeler le volume du return par la tete .... normal ... ou pas ?!
avec ma randall le master est valable pour le return bien pratique.
une idée ?!
personne ?
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
guigue106
guigue106
guigue106
- < Liste des sujets
- Charte