Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Problème avec la boucle d'effet.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 348 vues
  • 4 followers
1 Problème avec la boucle d'effet.
Voilà j'ai un problème concernant la boucle d'effet del'ampli.
J'ai une pédale boss DD-7 et quand je la met dans la boucle, le son est totalement modifié, devient tout mou (grosse perte de pèche, c'est assez dur à expliquer). Alors que sans la pédale j'adore le son...
J'ai essayé avec différents jack le problème ne vient pas de là, et la pédale ne modifie pas le son des pédales de disto quand elle est mise après.
Vous aussi ça vous le fait ??

Ma chaîne YouTube (covers, tutos et tests) : https://www.youtube.com/channel/UC0s5zneIXWOWLnNujE3HtUQ

2
j'ai un problème similaire avec mon DD-3 dans la boucle d'effet, le son est pas bon lorsque je monte le volume du préampli...

J'ai posté un message à ce sujet.
3
Et si tu mets un jack court entre le send et le return de ton ampli, le son est il modifié ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
je suis pas sur de ce que je dit mais je croi que quand tu branche tes pedal dans le send et retourne c'est le bouton de volume de tes pedal qui gere le volume, cest tres con ce que je viend de dire mais je vais donner un exemple

voila si je branche une pedal de disto en send return et meton que le volume de lampli et de la disto soit assez faible, peu importe le reglage degalisation de la pedal ou de l'ampli ma disto va sonner mou de la bitte,
 si je monte le volume de ma disto cela monte le volume generale mais sa sonne toujours mou de la bitte , par contre si je monte le volume de l'ampli cela n'affectera pas le volume general mais cela rendra le gain de la disto
5
donc en resumé si vous etes branché en send return fouté le potard de volume de votre ampli a burne pour redoné du gain a vos effets et reglé le volume generale avec le potard de volume de vos effets
6
salut a tous

lorsque je met un preampli en return je constate un souffle desagréable ; noise gate volume zero etc ... ne resolvent pas le pbl ....

autre point noir impossible de regeler le volume du return par la tete .... normal ... ou pas ?!


avec ma randall le master est valable pour le return bien pratique.

une idée ?!

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

7
Citation de guigue106 :
salut a tous

lorsque je met un preampli en return je constate un souffle desagréable ; noise gate volume zero etc ... ne resolvent pas le pbl ....

autre point noir impossible de regeler le volume du return par la tete .... normal ... ou pas ?!


avec ma randall le master est valable pour le return bien pratique.

une idée ?!


personne ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

8
es il possible de servir de "send" (a defaut de line/casque) pour aller enregistrer direcetement sur pc par exemple ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

9
probleme resolu !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

10
avec quelle looper pedal midi je peux piloté et les canaux de ma tete et les 2 disto et les 2 delay via midi avez vous une suggesstion de produit car moi j ai pas trouver :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **